Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de couleur

n°71348
HITm@n
jorgen
Posté le 25-06-2004 à 09:57:28  profilanswer
 

Slt tt le monde,
 
J'ai un probleme avec mon pc mais je sais pas d'où ca vient. Hier j'ai joué et laissé allumé mon ordi de 10h jusqu'à 15h30. Les quelques jours précédents, c'etait presque tte la journée. Et hier, en le rallumant vers 19h30, ttes les couleurs virent vers le rouge. Je n'ai presque plus de blanc, c'est du rouge. J'ai une GeForce 1 et un écran 17pouces Acer. Savez-vous d'où cela peut venir??? merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:57:28  profilanswer
 

n°71461
Carbon_14
Posté le 25-06-2004 à 18:51:43  profilanswer
 

En tapant (doucement pour commencer) vers l'arrière du boîtier de l'écran, ça revient, même temporairement ? Si oui, soudure sèche.
Il est vieux l'écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb de couleur

 

Sujets relatifs
temperature couleur?[Avis] Philips 170B5C (B, S ou G selon la couleur)
imprimer en noir sans cartouche couleur avec une epson stylus C82une imprimante laser couleur
Imprimante laser couleur? Quelle bonne marque?Cherche bonne imprimante couleur
Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)Imprimante couleur pour papier 300g/m²
le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleurou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?
Plus de sujets relatifs à : pb de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR