Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis] Philips 170B5C (B, S ou G selon la couleur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Philips 170B5C (B, S ou G selon la couleur)

n°67505
xavan
Posté le 07-06-2004 à 08:19:35  profilanswer
 

Bonjour je voudrais acheter ce moniteur.
J'attend vos avis parmis les (heureux) possesseurs.
Le prix d'achat est de 475euros.
Est ce une bonne affaire?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 08:19:35  profilanswer
 

n°68222
ciril
Posté le 10-06-2004 à 00:35:19  profilanswer
 

j en ai acheté un en ligne,(j avais craqué suite à un test sur SVM) reçu y a a peine une semaine...
1er jour : hyper déçu par rapport à mon 19"CRT Mistsubishi a dalle plate, ma 1ere réaction a été de me dire que j'allais le renvoyer. because tu es obligé de bosser en resolution native (1280*1024) alors que j aime bosser en 1024*768. je voulais gagner de la place, mais vu la petitesse des caractées..suis obligé de le mettre a l avant de mon bureau pour avoir les yeux dessus ! (rigolez pas, je dois devenir bigleux !). Et en + basse def, je trouvais l interpolation crado. Je regrettait mon CRT.. Et puis dur de le régler, je trouve les LCD eblouissant (j'en ai un aussi au bureau), alors je baisse la luminosité pour les blancs, mais les images deviennent sombres...)
et puis....on s'habitue. Ce soir, je suis descendu en 1024*768, et je me dis que ca va...si je rebranchais mon CRT, surmeent que je me dirais de nouveau que je ne veux plus le lacher, mais puisqu'on shabitue...
A part ca, pas de rémanence (16ms, c'est bien : y en a qui jure que par les prochaines dalles 10ms voire 6 qui vont sortir...16ms de mon philips, je trouve que y a rien à dire)
Aucun pixels de défectueux. Super !
Look sobre (Noir)
Réglage en hauteur insuffisant à mon gout.
Pas de cable DVI livré (j'aurais bien comparé)
Ca serait a refaire, je garderais mon excellent 19" CRT (qui est d'ailleurs à vendre 150 euros. ca interesse quelqu un ?). Mais comme j'ai craqué, je ne reviens pas en arriere, je garde mon LCD.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis] Philips 170B5C (B, S ou G selon la couleur)

 

Sujets relatifs
[besoin d'avis et conseil] Je souhaite acquérir un LCD mais lequel ?[avis] sur des imprimantes multifonction......
[AVIS]Ecran tft 19"[AVIS] Quel ecran 19" ou 17 " tft pour un budget de 700 euros ?
Faire voyager l'image ... votre avisimprimer en noir sans cartouche couleur avec une epson stylus C82
Votre avis sur les multifonctions HP[Test] Philips MC-M570 USB PC LINK
Avis-conseils sur 22" NEC Diamond Pro 2070SB !une imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Philips 170B5C (B, S ou G selon la couleur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR