Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?

n°59002
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-04-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

Hello
 
j'essaye de reparer un laser couleur apple laserwriter 12/600 et visiblement c la bloc alim qui est mort. le code de diagnostic indique bien ça et le circuit imprimé a l'air d'avoir pris le chaud a 2 endroits (c un peu brun) :sweat:
 
il me faudrait une alim de rechange mais mon revendeur local est incompetent au possible :o et me dit qu'il faut acheter une neuve.
quand a apple comme elle n'est plus sous garantie ils ne veulent RIEN savoir :mad:
 
voila si qqun connaissait par hasard une boutique sympa qui fait de la piece detachée meme d'occaz en mac ben ca serait vraiment cool :)
enfin si vous avez n'importe quelle info ou avis ca serait genial ;)
merci :jap:
 
et j'ai deja essayé ebay


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?

 

Sujets relatifs
schéma prise alim scanner HP 5400Chp 600
ou trouver des cartouches pas cher pour lexmark z705alim 160w?
Ou trouver des reviews/avis/tests d'imprimantes rezo/laser ?problème d'impression couleur avec epson stylus color 500
Laser couleur, Epson aculaser C 1900 ou Lexmark c720ou peut on trouver un produit pour la couche anti-reflet d'un écran?
Ou trouver un adaptateur PC pour ecran SILICON GRAPHICS CRT ?Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleur
Plus de sujets relatifs à : ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR