Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Led Corsair RGB incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led Corsair RGB incompatible ?

n°952181
mike-hardw​are
Posté le 23-04-2018 à 04:49:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
j'ai acheter récemment le pack de led corsair rgb sans le controller RGB : celui ci -> https://www.amazon.fr/Corsair-Contr%C3%B4leur-d%C3%89clairage-Individuellement-Param%C3%A9trables/dp/B073VKPM4D/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1524451187&sr=8-6&keywords=corsair%2Brgb&th=1
 
seul problème sans controller rgb mes led ne sont donc pas détecter avec le logiciel corsair link , est il possible d'installer un autre logiciel avec ma carte mère aorus gaming 7 pour les faire fonctionner sans avoir besoin de ce controller hors de prix ?
 
est ce que le controller des fan rgb corsair est compatible ? ou avez une alternative moins coûteuse que le controller rgb corsair ?
 
merci d'avance pour votre aide j'ai 4 led à brancher et 50 euros le controller autant vous dire que ça fait mal au c..  :lol:  
 
 :jap:  :jap:


Message édité par mike-hardware le 23-04-2018 à 04:58:57
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 04:49:35  profilanswer
 

n°952878
brice28
brice28#2565
Posté le 03-05-2018 à 12:56:38  profilanswer
 

Le logiciel chez Gigabyte s'appel RGB Fusion, mais tu pourrai donner la référence exacte de la carte mère ?
 
Selon les modèles, elles possèdent deux connecteurs RGB (VDG et 12GRBW), important à savoir le V du VGD peut être de 5 ou 12v via un switch
 
Y a un risque pour les bandes led/CM si la connexion n'est pas correcte entre le 5v/Data et GND
 
https://i.imgur.com/n3eZ3W6.png
 
 
 
Pour pas prendre de risque le contrôleur RGB reste la meilleure solution :jap:  
 

Spoiler :

PS : Pour ce qui est des 50€ c'est le pack contrôleur + 4 bandes de led.


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Led Corsair RGB incompatible ?

 

Sujets relatifs
Problème Logitech G633Corsair Sav (trad anglais)
Sauvegarde des profils clavier CorsairClaquements TV LCD et écran LED
Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...Où acheter ASUS 27" LED - ROG Swift PG278QR
Tapis KFA2 SNPR RGB ne fonctionne plusTache sombre sur écran LED
Probleme corsair strafe rgbProblème avec Ripjaws KM780 RGB [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Led Corsair RGB incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR