Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair Sav (trad anglais)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Sav (trad anglais)

n°948876
sumaros
Posté le 04-03-2018 à 02:39:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheter un clavier k95 rgb, malheuresement celui-ci a deux leds qui sont mortes. J'ai donc décidé de faire une réclamation d'échange au Sav Corsair et celui- ci m'a répondu avec ce message : "My apologies for the inconvenience.
 
Please attach a copy of your purchase invoice/receipt in the attachment section below for warranty reference.  Please log in to your account and attach the receipt there.  Please be sure to leave a Note when you upload the receipt/invoice.
 
In the event that we may have to RMA the item, please also specify whether or you would like to do a Standard RMA or Express RMA.
The Standard RMA process will have you ship your item to Corsair.  We will then ship out a replacement to you as soon as we have received and processed the defective unit.
 
We also have an Express RMA option available where Corsair will ship your replacement prior to the return of your defective unit.  There will be a collateral charge placed on your Credit Card account that will be refunded on successful return of your defective product.  The returning defective product must be valid under the regulations outlined on our warranty page: http://www.corsair.com/warranty.
 
If you do not specify which method the default replacement type will be Standard.
 
Best,
David"
 
 
Vu que j'ai un très mauvais niveau en anglais je demande de l'aide pour savoir ce que je dois faire.
 
Merci de m'accorder une réponse rapide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 02:39:59  profilanswer
 

n°948879
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2018 à 05:15:52  profilanswer
 

Il faut que tu leur envoies un scan de ta facture en copie jointe là ou tu remplis ta demande de retour sur ton compte Corsair.
Tu dois leur spécifier en note le soucis pour qu'il soit enregistré par le support en choississant aussi le type de retour (RMA) que tu veux.
Standard : Ils attendent ton clavier défectueux et le vérifient avant de t'envoyer un autre clavier.
Express : Ils t'envoient un clavier en même temps que ta demande sans attendre que tu renvoies le clavier par contre ils vont te débiter une somme X de ton compte bancaire qu'ils te rembourseront une fois ton clavier reçu et vérifié.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°948903
sumaros
Posté le 04-03-2018 à 11:38:20  profilanswer
 

Merci de ton aide.
Je vais essayer de trouver ma facture sur Amazon et de trouver la page ou je doit la joindre en pièce joint.
Je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair Sav (trad anglais)

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des profils clavier CorsairGag SAV AOC
Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...Probleme corsair strafe rgb
Où trouver des touches pour un Corsair K90 ?CONFIGURATIONS MACROS RAINBOW 6 CORSAIR K30
Corsair 460x, Kraken x52, contrôle des ventilateursCorsair Utility Engine version K95 au lieu de K70.
probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1problème leds clavier k70 corsair
Plus de sujets relatifs à : Corsair Sav (trad anglais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR