Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...

n°943630
Lgeina
Le jeu vidéal : une passion.
Posté le 02-01-2018 à 16:37:29  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,  
 
Il y a un certain temps, j'ai acheté un clavier mécanique Corsair Gaming Strafe avec le Mx red et un dysfonctionnement est apparu très rapidement. Je jouais à League of Legends est mon personnage commence à faire des actions aléatoires :heink:. Je ne compris pas trop mais le problème devint récurrent et en allant sur une page internet je compris le bug : toutes les touches de ma ligne allant de MAJ à MAJ s’exécutaient simultanément et de manière répétée ... Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si l'on pouvait le réparer :/.
 
Merci d'avance pour toute réponse !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 16:37:29  profilanswer
 

n°944264
wizardutou​c
Posté le 09-01-2018 à 21:57:36  profilanswer
 

Tu peut tenter de reset ton clavier  
j'ai aussi un corsair straphe et j’avais eu un problème qui fessait que le clavier était plus reconnu sur n’importe quel pc et le rgb était figé
sur les commentaire d'une vidéo anglaise un mec expliqué comment faire  
il suffit débrancher L’USB qui sert pour le clavier pas celui qui sert de lien avec L’USB du clavier est de press echap/escape et de rebranché L’USB puis lache echap
je sais pas si sa va t'aider m'est c'est toujours sa  ;)  

n°944623
Lgeina
Le jeu vidéal : une passion.
Posté le 13-01-2018 à 19:19:27  profilanswer
 

ok merci je vais esssayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...

 

Sujets relatifs
Choix écran pc orienté gamingEcran PC Gaming
Meilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)Probleme corsair strafe rgb
Besoin conseil écran gaming/photo[Sondage] Ecran gaming, quelle taille et quelle résolution?
Ecran 27": 4K pour retouche photo et gaming?Recherche écran >=27pouces, traitement de texte et un peu de gaming
Un écran gaming+graphisme ? PG279Q ou PG278QR 
Plus de sujets relatifs à : Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR