Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [conseils] hub usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils] hub usb

n°713158
myzt
Posté le 22-11-2012 à 21:38:06  profilanswer
 

bonsoir, j'ai actuellement un hub usb avec alim externe de marque i-rocks mais elle ne semble plus fonctionner, je ne peux que recharger des periph en usb
j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne marque d'hub usb qui fonctionne bien  
mon problème c'est quand elle fonctionnait encore, des fois ça bloquait au niveau des transferts de fichiers (un film par ex) quand je connectais une clé usb
je branche des tas de trucs sur l'hub, à savoir un clavier rétro-éclairé, une souris sans fil, iphone, scanner, clé usb...
est-ce que la config d'un pc joue un rôle pour le fonctionnement? en gros trop de périph usb peuvent-elle nuire au fonctionnement du hub usb?
je cherche un hub husb en 2.0  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 21:38:06  profilanswer
 

n°713266
myzt
Posté le 24-11-2012 à 10:18:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [conseils] hub usb

 

Sujets relatifs
Conseils choix souris/clavier/tapisbesoin de conseils sur souris razer naga
[Conseils] Achat d'un écran TV pour PS3.Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !
HELP - Besoin des conseils pour videosurveillancebesoin de conseils pour double écran IPS 1920x1200
Besoin de conseils pour écran 22" !Conseils pour achat pack clavier/souris sans fil
[conseils] Choix souris gamer[conseils] achat souris gaming
Plus de sujets relatifs à : [conseils] hub usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR