Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Demande de conseils] Alimentation enceinte pour projet personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de conseils] Alimentation enceinte pour projet personnel

n°848210
realitynau​ts
Posté le 19-10-2015 à 11:19:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai démonté un caisson d'enceinte pour récupérer l'enceinte dedans pour une petite expérience~
C'est une enceinte 80Watts 8ohms, après quelques calcules basiques j'en est déduis que pour l'alimentation il me fraudait 25v et 3a. (P = UI, U = RI, P = RI²...Etc)
 
Premièrement -> est-ce que je me trompe ?
Secondo -> Comment puis-je l'alimenter ? ( je vais souder un câble jack pour les données et je cherche un moyen de l’alimenter sans ampli)
Finalement -> merci de votre attention :3


Message édité par realitynauts le 19-10-2015 à 11:20:37
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 11:19:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Demande de conseils] Alimentation enceinte pour projet personnel

 

Sujets relatifs
Multifonction jet d'encre Wifi - Besoin de conseils...Conseils pour un Ecran Gaming
[Conseils] Quel écran choisir, G-Sync or not G-SyncDemande d'avis - Corsair Strafe MX RED
Conseils achat volants (G27/29 - T300RS - Fanatec)demande conseille pour le modelisme
Demande de detail[Résolu] - TouchPad et alimentation
conseils clavier, souris, écran 24 ou 27 merciCherche désespérément câble alimentation écran Samsung BX2450
Plus de sujets relatifs à : [Demande de conseils] Alimentation enceinte pour projet personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR