Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil onduleur pour serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil onduleur pour serveur

n°397766
aspire1520
Posté le 19-05-2007 à 13:54:38  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
voila j'ai un serveur a la maison et je dispose d'un onduleur qui n'est pas encore installé... C'est un merlin gerin (je sais plus la réference exacte...).  
 
J'ai deux trois questions, tout d'abord quand je ne branche que l'alim dessus, il fait un bip continu (si je n'ai rien en sortie... est ce normal ou cela a t'il une signification?)
 
et puis un autre petit probleme : j'ai une livebox... comment est ce que je peux brancher l'alimentation de la live sur l'onduleur ? c'est des prises a trois broche (comme pour un pc) donc je n'ai pas se secteur normal  :(  existe t il des adaptateurs ??)
 
il est vrai que c'est con  :heink:  en cas de coupure de garder juste le serveur allumé et pas la livebox... je ne vois pas d'interet  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 13:54:38  profilanswer
 

n°397813
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-05-2007 à 16:22:56  profilanswer
 

Pour le ou les bips, regarde la doc c'est indique... Ils correspondent aux differents etats de l'onduleur, batterie en charge, batterie dechargee, batterie en defaut,...
Si ca fait un moment qu'il n'etait pas branche, possible que la batterie soit dechargee.
 
Pour y brancher des prises classiques, un accessoire comme CELUI-CI, te sera d'une grande utilite ;)

n°397820
aspire1520
Posté le 19-05-2007 à 17:30:41  profilanswer
 

Ouki merci pour la prise je n'en trouvé pas ! je commencé a déprimer :lol:
 
Par contre pour de ce qui est des bip, je n'ai pas de doc car c'est un onduleur de récupération :D
 
et ca fais un bout de temps qu'il est dans mon placard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil onduleur pour serveur

 

Sujets relatifs
[Conseil] Imprimante pour du 80% N/B 20% couleursquel onduleur choisir ?
Serveur d'impression et imprimante multifonctionQuelle imprimante... un conseil SVP
[CONSEIL] Achat d'une imprimante pour une PMEMin Imprimante HP2575 via un serveur d'impression
Estimation autonomie onduleur MGE UPS 675 Protection Center[Conseil d'Achat] Ecran pour gamer
Conseil pour souris sans filAide pour le choix d'un onduleur !
Plus de sujets relatifs à : Conseil onduleur pour serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR