Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'ordinateur portable qui tremble/saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran d'ordinateur portable qui tremble/saute

n°502155
JoyBT93
Posté le 05-08-2008 à 20:54:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi tellement l'image tremble.
Il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5100. Depuis trois jours, de temps en temps, l'image de l'écran se met à sauter, un peu comme si un portable sonnait à côté. Au début c'était des tremblements légers qui passaient avec un redémarrage, mais depuis aujourd'hui ca tremble tellement que je ne peux meme plus cliquer sur le bouton démarrer ! J'ai pensé à la chaleur vu que la prise secteur chauffe bcp, je l'ai laissé tranquille quelques heures mais quand je l'ai rallumé c'était encore pire. J'ai téléchargé les plus récents drivers que j'ai pu trouvé pour la carte graphique mais ca n'a rien changé... C'est très chiant parce que quand l'image saute trop je ne peux vraiment rien faire du tout.. .
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 20:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'ordinateur portable qui tremble/saute

 

Sujets relatifs
Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ?Problème de rétroéclairage sur portable
conseil pour achat ecran platChoix écran 22" 2ms ou 24" 5ms ???
Ecran 3Dkvm pc bureau avec ecran du pc portable
Ligne de caractère sur écran HPAide pour le choix d'un ecran 22" ou 24"
problème ecran monxx 
Plus de sujets relatifs à : Ecran d'ordinateur portable qui tremble/saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR