Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  report connectique pour PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

report connectique pour PC portable

n°461225
MG1969
Posté le 23-01-2008 à 11:54:58  profilanswer
 

Bonjour
J’utilise 1 PC portable vista, wifi, bluetooth, comme PC de bureau. Sur lequel est branché : 1e imprimante (usb), 1 scanner (usb), 1 disque dur (usb), 1 modem (rj45) et 1 écran (vga). Je l’emporte néanmoins 4 fois par semaine sur mon lieu de travail.  
 
Q1 : Existe t-il un dispositif sur lequel on pourrait connecter ts ces éléménts, qui sera lui même relié par une prise unique (usb/exem) à mon portable. Ceci, afin d’éviter tous branchements-débranchemts de tous les périphériques ?  
 
Q2 : Si 1 tel dispositif existe, ces périphériques fonctionneront-ils avec la même qualité qu’en étant reliés directement sur le portable ?
 
Q3 : Si cela n’existe pas et que je décide d’opter pour une solution sans fil. En changeant l’imprimante et le scanner par une multifonction wifi, en prenant un modem wifi. Mais concernant le disque dur et l’écran en existe t-il en wifi ? sinon peut-on contourner ce problème par une clef USB wifi ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:54:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  report connectique pour PC portable

 

Sujets relatifs
vous prendriez quoi vous pour votre portable ?? VX ou NANOEnlever l'écran d'un portable
Parasite sur écran TFT Samsung SyncMaster 226BW avec portable Asus W7sPortable et écran externe: résolution manquante
ps2 sur pc portableprobleme de sortie son sur pc portable
pc portable sur ecran 22 pouce wideprotection capot et écran d'un ordi portable
Couleurs écran portableProblème écran ordinateur portable obscure
Plus de sujets relatifs à : report connectique pour PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR