Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connection tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection tablette graphique

n°966710
jutoss
Le gras c\
Posté le 03-01-2019 à 17:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a offert une tablette graphique XPen Artist 12 ce Noêl.
 
Je l'ai connecté, installé les derniers drivers trouvables sur leur site, et effectivement la reconnaissant du stylet fonctionne.
 
Le problème vient de l'affichage sur écran de la tablette.
N'ayant pas de port HDMI sur mon PC, j'ai acheté un adaptateur HDMI vers USB et j'ai fait les divers branchement de l'appareil.
 
Malgré ça lorsque j'allume la tablette elle continue de m'afficher le message "No signal".  Sachant que je n'ai que de l'USB 2 sur l'ordi, peut être la sortie vidéo ne se fait qu'avec de l'usb 3 ?
 
voyant que sur le pc j'avais un port VGA, ou est branché l'écran, ainsi qu'un port DVI, j'y ai connecté la tablette à l'aide d'un adaptateur HDMI vers DVI.
Étant donné qu'au moment du branchement j'ai eu quelques mises à jour et il a fallu que je redémarre l'ordi j'ai cru que cela avait marché, mais toujours le message "No signal" sur la tablette.....
 
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 17:39:32  profilanswer
 

n°966714
jutoss
Le gras c\
Posté le 03-01-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

Petite info supplémentaire,
 
en redémarrant l'ordi j'ai eu un message d'erreur car le Pc ne s'était pas arrêté correctement.
Cet écran la apparaissait sur la tablette mais dès que Windows s'est lancé a nouveau le message "No signal"
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°966733
satoshi
Posté le 04-01-2019 à 09:51:45  profilanswer
 

:hello:
 
C'est quoi comme PC? Fixe ou portable?
 
C'est quoi comme adaptateur USB-HDMI? Enfait, ces "adaptateurs" sont carrément des mini cartes-graphiques externe (y a un chipset graphique actif, le plus souvent du DL165 ou 195). Il faudrait réessayer et le mettre en mode miroir pour qu'il duplique l'écran du PC.
 
Sinon, en principe, DVI-D vers HDMI fonctionne toujours (digital vers digital)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connection tablette graphique

 

Sujets relatifs
Changement carte graphiqueManette Android Ios BLUETOOTH smartphone tablette
Utiliser une tablette comme écran d'un ordinateur fixeEcran devenu flou suite à une panne de carte graphique
Passage connection camera ( IP vers ethenet )Problème de carte graphique
imprimante ricoh sp 220nw wifi connectionTablette graphique pour debutants
Dysfonctionnement pointeur sourie cause carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Connection tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR