Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft

n°633467
Cyzfull
Posté le 19-01-2011 à 00:44:40  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai acheté le combo souris et clavier de chez microsoft -> Wireless Comfort Desktop 5000
Pas de problème pendant une semaine, je jette la facture et le lendemain le récepteur bluetooh usb me lâche (surchauffe incompréhensible, vive les mauvais esprits de l'informatique) -> VDM !!
 
Une fois l'énervement contre moi même passé (d'avoir jeté la facture la veille), je retourne m'acheter de la même gamme juste la souris me disant que le récepteur fournit reconnaitra sûrement le clavier orphelin...
Bien évidemment ça ne marche pas, le nouveau récepteur fournit avec la nouvelle souris ne reconnait pas l'ancienne souris ni l'ancien clavier. Le récepteur est effectivement lié au périphérique avec lequel il est vendu. Je n'avais pas pensé au fait que si lors d'une lan ou même dans un cybercafé tout le monde avait la même gamme avec les même récepteur ça serait effectivement un vrai boxon si mon idée de départ avait fonctionné.
 
Bref c'est un peu un message question/réponse, mais sait on jamais : quelqu'un parmi vous a peut être la solution pour contourner le problème... ? Ça me soulagerait de savoir que je n'ai pas totalement jeté en l'air ma tune par les fenêtre... :/
 
Merci de m'avoir lu et peut être aussi de m'avoir répondu :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 00:44:40  profilanswer
 

n°633468
Cyzfull
Posté le 19-01-2011 à 00:46:01  profilanswer
 

En plus elle est nase cette souris, le clavier aussi d'ailleurs... VDM²


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft

 

Sujets relatifs
Je cherche un clavier avec key rollover pas cherClavier wireless dektop cassé
Souris devient folle(pas de virus)HELP ! Clavier TOTALEMENT fou
Recherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard
Clavier sans fil rétro éclairéPack Clavier/Souris pour environ 40€.
Souris et clavier d'un PC AsusZ92Rseries sont bloqués 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR