Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Câble de transfert USB avec "driver générique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble de transfert USB avec "driver générique"

n°578019
Morveus
afk
Posté le 13-11-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de quelque chose qui n'existe peut-être pas du tout, mais je tente ma chance ici, sait-on jamais :D  
En 2006 j'ai acheté un portable ASUS avec lequel m'était fournie un câble de transfert USB, un peu dans ce genre :  
http://www.morveus.com/forums/cable_transfert.jpg
 
Un fois branché, le périphérique apparaissait en tant que lecteur CD-ROM, et grâce à l'autorun (s'il était activé) démarrait automatiquement sur chacun des deux PC un logiciel permettant de transférer des fichiers plutôt rapidement.
 
Ce qui je recherche, c'est à peu près la même chose mais avec un côté "serveur" et un côté "client" : le serveur aurait un composant logiciel, au travers duquel l'utilisateur choisirait une liste de dossiers ; une fois l'autre bout connecté sur un PC "client", un volume générique lui permettrait d'accéder aux données cochées sur le serveur.
 
Je n'ai rien trouvé de tel et je pense que ça n'existe pas... Mais j'ai peut être tort :p
Avez-vous déjà vu un projet du genre ?  
Ou au pire, avez-vous une idée de comment réaliser cela ? (j'imagine que mis à part le développement, ce n'est pas réalisable sans de l'électronique bien spécifique...)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

n°578034
yf38
Posté le 13-11-2009 à 17:57:59  profilanswer
 

quelque chose comme çà:
http://www.boulanger.fr/cable_belk [...] 203683.htm
Mais driver générique, pas sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Câble de transfert USB avec "driver générique"

 

Sujets relatifs
Cle USb et controlleurs USB2 incomprehensionUSB vs Carte mémoire
Impossible de connecter une imprimante USBdriver pour webcam creative livecam pro sous windows 7
recherche d'un site pour driver nt4Problème d'impression USB sur Officejet l7590
DD externe WD my book, USB fichueClé USB
Connection USB sans filPetit problème avec une clé USB
Plus de sujets relatifs à : Câble de transfert USB avec "driver générique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR