Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter mon systeme DTT 3500 à ma CM ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter mon systeme DTT 3500 à ma CM ??

n°152335
aikidoka
Posté le 14-03-2005 à 15:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème. J'avais sur mon ancien système une carte soundblaster live!player relié au kit d'enceintes 5.1 Sounworks cambridge DTT3500. Cela  fonctionnait trés bien.
 
J'ai changé ma carte mère et j'ai mis une MSI K8N Neo2 Platinium sur laquelle il est possible du 5.1. Le hic c'est que seul les satellites avant et le surround fonctionnent. Le caisson de basses et la centrale sont muettes. Dans le principe c'est normal, puisque que sur la CM il a une sortie spécifique pour l'enceinte centrale et le caisson.
Mais sur la console du système audio, je n'ai que 2 entrées pour les enceintes avant et pour les surrounds.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner les parties manquantes ???
 
Merci d'avance pour vos réponses  
 
 :hello:  
 
 
P.S : Je n'ai pas mis ma carte soundblaster car au niveau de certains jeux cela me provoquait de gros bug et en particulier sur Half Life 2. J'avais installé les drivers spécifiques XP pourtant.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter mon systeme DTT 3500 à ma CM ??

 

Sujets relatifs
HP 2710 WIFI impossible de la connecter avec liveboxcomment connecter deux uc à un ecan (en vga)
erreur système, impression impossibleaucune webcam n'est tolérée sur mon système
comment puis je connecter 2 moniteurs a un ordinateur ?Impossible de connecter un disque dur externe USB
Erreur lors du chargement du systéme d'exploitationconnecter webcam logitech
Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?GPS système de navigation
Plus de sujets relatifs à : Connecter mon systeme DTT 3500 à ma CM ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR