Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment puis je connecter 2 moniteurs a un ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment puis je connecter 2 moniteurs a un ordinateur ?

n°123664
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 25-12-2004 à 23:55:03  profilanswer
 

salut a tous ?
 
J aimerai bien pour pouvoir travailler aisemant connecter 2 moniteurs a un seul ordinateur afin de pouvoir lire un doc sur 1 moniteur et programmer sur l autre.J ai deja vu ca, mais jaimerais bien savoir comment le faire.
 
Merci bien.
 
Alino.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 23:55:03  profilanswer
 

n°123670
ratur
Posté le 26-12-2004 à 00:16:24  profilanswer
 

Pour celà, il te faut soit une carte graphique avec deux sorties écran (la plupart des CG récentes le font), ou bien soit une carte graphique sur le port AGP et une autre en PCI

n°123687
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 26-12-2004 à 00:26:29  profilanswer
 

Merci bien et dois je modifier quelque chose dans le BIOS ou ca marche automatiquemement ?
 
Merci bien

n°123776
com21
real men don't click
Posté le 26-12-2004 à 13:15:14  profilanswer
 

ya rien à modifier dans le bios


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°123801
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-12-2004 à 13:51:26  profilanswer
 

depuis win98, on peut avoir 2 ecrans sur un pc avec 2 cartes graphiques.
 
avec les plupart des cartes actuell tu peut branche 2 ecrans dessus. parfois fo utiliser un adapateur dvi/vga.
 
dans le bios les 2 ecrans affiche pareil mais sous win tu fait dans paramaetres d'affichage: etendre ce bureau a ce moniteur et tu regle l'ecran pour qu'il soit a droite ou a gauche de ton ecran principale.

n°123847
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 26-12-2004 à 14:57:44  profilanswer
 

Il existe aussi depuis peu un adaptateur USB vers VGA qui te permet de brancher un 2e écran.
Le seul inconvénient étant pour les joueurs stressés car il y a une certaine latence entre les 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment puis je connecter 2 moniteurs a un ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter un disque dur externe USBGarantie des moniteurs LCD
connecter webcam logitechPosition devant son ordinateur - qui est allongé ?
Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?Quel cable usb faut-il pour connecter une imprimante Lexmark X1180?
Relier une TV à l'ordinateurprobleme pour la luminositée de mon ordinateur portable
A propos des moniteurs LCD de chez EIZOconnecter une unite centrale a l'ecran d'un portable
Plus de sujets relatifs à : comment puis je connecter 2 moniteurs a un ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR