Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?

n°100358
gallinette
Posté le 27-10-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment installé Red-Hat 9.0 sur un de mes DDurs mais..je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je possède une neuf bix et une connexion à 1Mega.
Fait-il des pilotes pour la neuf box ?
Si quelqu'un a déjà eut le tour...Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

n°116531
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 04-12-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

as-tu une interface réseau? (carte réseau) si oui il est fortement conseillé d'utiliser celle-ci car tu auras moins de problèmes.... et tu trouveras plus facilement de l'aide dans ce domaine.....
je ne sais pas quels types de drivers sont fournis par neuf télécom mais je doute fort que des drivers usb neufbox existent.....
si tu n'as qu'une carte réseau et que tu veuille accéder au réseau local / partager ta connection inet pas de soucis linux (comme windows) supportent les 'réseaux virtuels' ie attribuer plusieurs ip a la même carte eth (bien que cela ne soit pas super nécessaire...)
 
quoiqu'il en soit une carte réseau sera la meilleur solution : l'usb s'avère vraiment instable à forte charge système.... tout le mon le dit : un modem eth vaut 1000000000 modems usb... :)
 
n'hésite pas à poser des questions.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sur Internetprobleme d' ecran pendant nav sur internet
Quel cable usb faut-il pour connecter une imprimante Lexmark X1180?Problème de connection Internet
clavier sous linux red hatLogitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.
vga box et tvPb impression sous internet
connecter une unite centrale a l'ecran d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Red-Hat + Neuf-Box /Comment se connecter à Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR