Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb qui se connecte/déconnecte en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb qui se connecte/déconnecte en permanence

n°746331
b1-66er
Posté le 28-09-2013 à 21:52:50  profilanswer
 

Bonsoir, je possède une clé usb 4go que j'ai formaté avec la xbox 360 (de ntfs en fat 32 donc) pour pouvoir y transférer mes sauvegardes, j'ai procédé au transfert sans problème, et seulement après ça depuis elle se déconnecte et se reconnecte en permanence, et ce sur différents PC même avec les cases dans la gestion de l'alim de mes ports décochées, elle fait ça aussi sur la console, donc impossible de la lire. C'est quand même impossible que la xbox en la formatant ai pu "casser" ma clé, surtout que le transfert des fichiers s'est bien passé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 21:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb qui se connecte/déconnecte en permanence

 

Sujets relatifs
Clé USB - Vitesse d'écriture qui ralentieSouris qui se déconnecte/reconnecte
Clé usb 3.0 métal/mono-bloc ?Cle USB illisible après avoir utiliser LinuxLive usb creator
Clé usb non detectéeClé USB détectée mais non lue
Dericam M801W ne se connecte plus en wifi (freebox5)Souris Logitech qui se déconnecte et reconnecte toute seule
Heden CAMHED02IPW reboot en permanence clavier plus connecté à l'ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Clé usb qui se connecte/déconnecte en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR