Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dericam M801W ne se connecte plus en wifi (freebox5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dericam M801W ne se connecte plus en wifi (freebox5)

n°733582
krisy123
Posté le 29-04-2013 à 22:12:05  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai dû faire un reboot de ma freebox, résultat j'ai perdu ma connexion wifi avec ma Dericam,
je l'ai débranché et rebranché mais ça ne reprend pas le wifi,
j'ai donc rebranché ma free avec ma cam par le cordon, je vais dans paramètrage wifi, mon réseau wifi est déjà selectioné et le mot de passe ok, j'appuie sur set et quand la cam redémarre je débranche le cordon, mais ça ne veut plus capter le wifi.
J'ai essayé un reset total avec reparamètrage en totalité mais impossible d'avoir le wifi.
Déjà à la 1ère installation j'avais dû essayé plein de fois avant d'avoir la connexion wifi, et au 1er reboot de ma free j'avais galérer plusieurs semaines pour réavoir la connexion en wifi, et là idem ça fait presque 1 mois que je n'arrive plus à avoir le wifi.
Je débranche, rebranche, reboot mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi  ?
S'il vous plait, aidez moiiii !!!
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 22:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dericam M801W ne se connecte plus en wifi (freebox5)

 

Sujets relatifs
probleme clavier wifiCam Heden Wifi ver 2.2 ne fonctionne plus !
[RESOLU] WIFI et Wanscam aj-c2wa-c198Imprimante/scanner/fax wifi
Chercher une imprimante branché derrière mon modem/routeur wifi. clavier plus connecté à l'ordinateur portable
connecter imprimante en wifi sur freeboxHeden CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 - NOIR
Acces wifi d'une HP C4580cle wifi
Plus de sujets relatifs à : Dericam M801W ne se connecte plus en wifi (freebox5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR