Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son 7.1 compatible caque bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son 7.1 compatible caque bluetooth ?

n°854007
Human_guar​dian
Posté le 29-11-2015 à 20:02:59  profilanswer
 

Bonjour !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte son autour de 100€ pour Noel, et un casque Corsair Void-> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 10092176.h
Mais je me demandais, vu que le casque est en Bluetooth (je veux l'utiliser en Bluetooth meme si je peux mettre le cable), et que la carte son que je voudrais serait interne et se brancherais donc en PCI_E, est-ce que le casque en Bluetooth pourra profiter du son délivrer par la carte son ? Et vous me conseillez quoi comme carte son ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 20:02:59  profilanswer
 

n°854022
chtit
R-CB5
Posté le 29-11-2015 à 22:37:26  profilanswer
 

tous les casque qui se branchent en USB (et l’émetteur bluetooth du casque se branche en USB), son reconnu par le PC comme etant deja une carte son

 

donc une carte son interne PCIe ne te servira à rien, puisqu'elle ne sera pas utiliser ;)
seul les casque analogique (jack) s'utilisent sur la carte son ;)

  

en plus, le rapport prix casque/prix carte son est disproportionné, pour un casque à 120€, inutile d'y mettre une carte son au meme prix presque !


Message édité par chtit le 29-11-2015 à 22:38:22
n°854026
aure47600
Posté le 29-11-2015 à 23:04:08  profilanswer
 

+1 avec chtit, m'enfin un bon casque stéréo se trouve maintenant dans les 100€ et une soar/phoebus/d2 sont quand même dan sune bon gamme pour exploiter son casque par rapport au chipset, le pilote compte aussi ;)
 
sinon la carte son inutile clairement et puis bon la qualité bluetooth, voilà quoi, c'est du compressé donc même si la carte son était exploitable ça ne servirait pas.
 
achètes juste le casque ;)

n°854027
Human_guar​dian
Posté le 29-11-2015 à 23:05:22  profilanswer
 

ok merci beaucoup les gars !  
Bonne soirée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son 7.1 compatible caque bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Choix grand Ecran et Carte Graphique pour Photos & VideosDual screen sans carte graphique ?
Problème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015Caméra avec enregistrement sur disque dur ou carte SD ?
Connexion bluetooth Backbeat pro sur pc impossible...Comment savoir si une carte gère 2 écrans ?
Problème carte graphique GTX675M sur alienwareImprimante compatible A4 sans marge
Logitech MX Master sans passer par plug Bluetooth sur MBP ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte son 7.1 compatible caque bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR