Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Choix d'un écran pour du graphisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°966393
asteldas
Le ridicule ne tue pas
Posté le 30-12-2018 à 03:53:57  profilanswer

Bonjour les gens !
J'ai besoin de votre aide, je viens quérir conseils avisés !
Je voudrait acheter un écran dédié au graphisme, en complément de mon Asus VG248QE que j'utilise pour le jeu.
J'ai checké une centaine d'écran "dédié" et mon choix se partage entre le Dell UltraSharp U2417H et le Asus PB227Q. Les deux ont l'air bons mais je ne sais pas si l'un est plus indiqué que l'autre. Si vous avez des retours...
Je cherche donc dans la tranche 250-300 grand grand max, et du 24 ou 27 pouces uniquement, c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter entre les deux.
Comme mon premier écran vient de chez Asus, j'aurais tendance à préférer rester chez eux pour le deuxième étant donné la qualité, mais je sais pas s'ils sont aussi bon pour le graphisme que pour le jeu :p

Voilà, je m'en remet à vos avis :)
Merci d'avance

---------------
Ne laisse personne t'imposer la Voie, choisi celle qui te sera propre. Arpente la  avec honneur et humilité, et repecte toujours les conseils de ceux qui l'ont parcouru avant toi.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 03:53:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Choix de moniteurs pour du double écransEcran neuf, problème dalle (tache/défaut)
Port DP de l'écran défecteux ?Écran PC BENQ GL2460 24 POUCES DVI/VGA
[RESOLU] Choix écran / dalle VA,TNAide choix écran 16:10 utilisation Graphisme ET Jeux
Choix ecran 22' graphisme montageChoix écran pour graphisme, retouche image et un peu de counter ^^
Choix d'écran polyvalent Graphisme/Jeux vidéo.Choix écran : développement et graphisme
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran pour du graphisme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR