Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche récepteur infrarouge pour vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche récepteur infrarouge pour vista

n°524283
starsky121
Posté le 21-11-2008 à 17:39:32  profilanswer
 

Salut à tous.
 
je suis l'heureux possesseur d'un portable Toshiba Satellite P300-1AP et d'une télécommande Logitech Harmony 525.
Les 2 me conviennent parfaitement.
Mon problème c'est que j'aimerais utiliser ma télécommande pour contrôler le media center de Vista mais mon portable n'a pas de port IRDA (étrange pour un portable avec media center, non??!!)
Bref, je suis à la recherche d'un récepteur IRDA compatible avec vista (32) et ma télécommande.
Je précise que je ne veux pas acheter une télécommande media center car si j'ai acheté une Harmony c'est justement pour pouvoir réduire le nombre de mes télécommandes!
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 17:39:32  profilanswer
 

n°526610
starsky121
Posté le 02-12-2008 à 18:14:39  profilanswer
 

up:!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche récepteur infrarouge pour vista

 

Sujets relatifs
Lag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64
Cherche Photo hdd maxtor 6L300soCherche souris laser pour BE
Clavier Ps/2 sous vista qui bloque quand on maintient une touche.Cherche micro écran 800x600...
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Clavier Media Center wireless et VISTA
Probleme micro + vista ...Carte Wifi TEW sous Vista Probleme
Plus de sujets relatifs à : Cherche récepteur infrarouge pour vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR