Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB et chansons...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB et chansons...

n°462587
Vivemotion
Posté le 29-01-2008 à 19:57:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca me gonfle vraiment l'informatique...  :sweat:  Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
 
J'ai une clé de 1Gb, et je souhaite mettre 1Gb de musique dessus... J'ai calculé mon coup à 999Mb et des, pour être sûr...
 
Il y a à peu prs la moitié de plein sur la clé, et paf plus moyen de mettre quelque chose dessus !  :fou:  A chaque fois que j'essaye c'est le même message d'erreur, pour n'importe quelle chanson. Et si j'enlève un peu de ce qu'il y a déjà sur la clé, là ça va. Comment ça se fait alors qu'elle n'est qu'à moitié pleine ?!
 
Merci  :sweat:  
 
http://www.enregistrersous.com/images2/144789666720080129195352.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 19:57:49  profilanswer
 

n°462654
Vivemotion
Posté le 30-01-2008 à 10:15:45  profilanswer
 

Autant pour moi...
 
En fait je n'ai pas fait ça. Je ne sais pas comment j'en suis venu à faire ça, mais le principal c'est que ça marche.
 
En fait, à la base j'avais tappé tous les morceaux à la racine de la clé. Maintenant, j'ai tout viré, et j'ai créé un dossier "Musique". Là j'ai tout mis dedans et ça fonctionne nickel... Je ne comprends pas pourquoi tout rentre dans un dossier mais pas à la racine... Vous savez ?
 
Maintenant, j'espère que l'autoradio de ma voiture va quand même reconnaître la musique, comme elle est dans un dossier et non plus à la racine...

n°462754
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-01-2008 à 14:51:54  profilanswer
 

Ta clé est probablement formatée en FAT (pas FAT32)
La FAT avait une limitation à 512 entrées dans la racine.
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB et chansons...

 

Sujets relatifs
Clé usb TNT = TV ?Question TNT en USB
ma souris USB empêche ma machine de s'allumer![PB] A l'aide => souris qui ne marche plus!! USB je crois...
Belkin hub USB F5U237 (7 ports) HS?Nouveau périphérique USB : Accès refusé
USB inutilisables sur PC windows XP sp2Probleme HUB USB 2.0 Chinois
cle USB corsair voyager 1go et 2goProblème de transfert sur clef USB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB et chansons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR