Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Puis-je changer la couleur des LED Geforce 3080 RTX XLR8 PNY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je changer la couleur des LED Geforce 3080 RTX XLR8 PNY

n°1036341
windag
Posté le 10-04-2022 à 01:02:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Ayant récemment refait ma config entièrement, je suis partit sur du argb avec vitre trempée pour bien voir tout ça. J'utilise le logiciel Msi Center pour contrôler la couleur de tout les périphériques ainsi que ICUe pour les barettes de ram corsair. Le problème étant que dans ces deux logiciels j'ai choisi la couleur blanche sauf que les led de la carte graphique sont inchangeables, elles restent toujours en "arc en ciel" (succession de couleur) j'ai vu que certaines personnes arrivaient à changer les led de la CG avec le logiciel ICUe néanmoins elle n'apparaît pas dans les périphériques du logiciel j'ai essayé de débrancher/rebrancher simplement la CG mais aucun changement. Tout mes pilotes sont à jours, les logiciels de contrôle de LED également. J'aimerai donc savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de pouvoir changer la couleur de la CG ou si c'est juste impossible.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 01:02:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

   Puis-je changer la couleur des LED Geforce 3080 RTX XLR8 PNY

 

Sujets relatifs
Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-SyncLed orange récurrent
Nvidia GeForce GT 620 : Comment forcer la sortie VGA au démarrageProbleme de couleur Odyssey G7
Changer MD27pro contre VG27AQChanger d'écran PC. Besoin de conseil.
couleur décalée imprimante brother(réglé) Aide pour choix d'une imprimante laser couleur pour la maison
Ecran Dell 24" LED HD P2414H 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je changer la couleur des LED Geforce 3080 RTX XLR8 PNY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR