Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Secret lab Titan vs Noble chairs Epic vs Maxnomic Dominator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secret lab Titan vs Noble chairs Epic vs Maxnomic Dominator

n°985275
sdui9
Posté le 10-11-2019 à 14:01:07  profilanswer
 

Salut, j'aurais vraiment besoin de votre aide. Je compte m'acheter un fauteil gaming mais j'hésite entre ces trois marques.  
Pour info, je mesure 1m72 pour 60 kg.  
Je me suis beaucoup renseigné, mais malgré cela je n'arrive toujours pas à faire un choix. La Secret lab Titan semble la meilleur chaise rapport qualité prix de ces trois marques, mais n'a pas de coussin lombaires. Est-ce vraiment utile ? La Noble chairs Epic à un design sobre, mais un assise qui semble assez "dure". Est-ce vrai ? Enfin maxnomic (je ne sais pas trop quoi dire dessus). Je resterais maximum 4 heures sur la chaise, pour les jeux vidéos principalement.  
Voilà, j'espère recevoir le maximum d'avis sur ces trois marques et modèles.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 14:01:07  profilanswer
 

n°985306
chtit
R-CB5
Posté le 11-11-2019 à 02:44:14  profilanswer
 

je peut pas te dire pour les autres, j'ai une noblechair epic
 
assise un poil dur oui, au debut, on s'habitue et au final c'est bien mieux que du tous mou à long terme ;)
zero probleme de mal au cul en tous cas meme apres plusieurs heures ;)
mais j'ai pas test les autres, avant j'avais un fauteuil "sport" de chez but, mousse tassé a mort et là oui j'avais mal au cul en moins de 2h :lol:
 
 
pour le coussin lombaire, franchement je comprend pas l'utilité de ce truc sur ses fauteuil, perso ca me met pas le dot droit, bien au contraire ca me le cambre a mort, donc viré, inutile ;)

n°985309
kenio62
Posté le 11-11-2019 à 05:55:38  profilanswer
 

Hello,
Ca m'intéresse aussi le retour sur ces produits, je vais prochainement craquer.
Sur le Secretlab Titan, le coussin lombaire est intégré, contrairement au Omega ou Throne.

n°985319
sdui9
Posté le 11-11-2019 à 10:28:03  profilanswer
 

Ok merci à vous. Je pense probablement partir sur secretlab ou noble chairs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Secret lab Titan vs Noble chairs Epic vs Maxnomic Dominator

 

Sujets relatifs
Affaire !! Urgent titan xpNoblechair Epic ou ICON
Dimensions TITAN XP starwars[Résolu]Razer Naga Epic Chroma ne fonctionne pas en mode sans fil
Ducky channel Secret / MSouris razer naga epic
Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...Razer Naga Epic ne marche pas en mode sans-fil
Pb casque triton 5.1probleme razer naga epic
Plus de sujets relatifs à : Secret lab Titan vs Noble chairs Epic vs Maxnomic Dominator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR