Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Noblechair Epic ou ICON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noblechair Epic ou ICON

n°943666
DGMerlin
Posté le 03-01-2018 à 07:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu avoir des retours de personnes qui auraient pu tester ces deux fauteuils. Pour ma part je mesure 1m77 pour 73 kg.  
 
Le modèle Epic est baquet alors que le modèle ICON est plus standard ; du coup je m'interroge sur le fait de savoir si le maintien était vraiment plus confortable sur le modèle Epic grâce au baquet ?
 
Mon autre question concerne les coussins. Pour les lombaires, le modèle Epic a le coussin attaché alors que le modèle ICON non. Vue mes soucis de lombalgie le soutien lombaire est très important pour moi alors j'aurais voulu connaître votre ressentie pour les heureux possesseurs. A l'inverse, le coussin cervicale semble bien plus en hauteur sur le modèle Epic que le modèle ICON, (ce qui me fait peur) maintient-il correctement les cervicales et non le haut de la tête ?
 
L'idéal serait de pouvoir les tester mais je n'ai trouvé aucun magasin qui propose ses deux modèles en démonstration sur Douai-Lille.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 07:35:30  profilanswer
 

n°943689
chtit
R-CB5
Posté le 03-01-2018 à 14:16:06  profilanswer
 

je peut pas trop te repondre, je vais acheter un Epic certainement au moment des soldes

 

pour le coussin des cervicale, il est reglable, c'est juste une sangle qui le maintient, tu le place à la hauteur que tu veux ;)


Message édité par chtit le 03-01-2018 à 14:16:57
n°943719
DGMerlin
Posté le 03-01-2018 à 19:01:18  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu. Oui effectivement le coussin cervicale de l'EPIC est tenu avec des sangles comme le modèle ICON mais dû à la forme du siège baquet, les testes disent que ce dernier est plus haut. Du coup à voir s'il ne l'est pas trop.
 
Je compte aussi faire mon achat pendant les soldes, n'hésite pas à venir dire ton avis lorsque tu l'auras reçu.
 
Si d'autres personnes veulent s'exprimer on vous écoute.


Message édité par DGMerlin le 03-01-2018 à 19:02:05
n°943731
chtit
R-CB5
Posté le 04-01-2018 à 00:01:35  profilanswer
 

sur le Epic il peut se fixer soit sur le dessus, soit au niveau des trou du dossier, il sera un peu plus bas ;)
 
 
sinon oui je te donnerais mon avis, je suis aller le voir deja dans un magasin du coin cette apres midi, il est super classe et parait tres robuste et de tres bonnequalité :D (chez 1foteam au havre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Noblechair Epic ou ICON

 

Sujets relatifs
[Résolu]Razer Naga Epic Chroma ne fonctionne pas en mode sans filSouris razer naga epic
Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...Razer Naga Epic ne marche pas en mode sans-fil
probleme razer naga epicicon 225, débrider.
Plus de sujets relatifs à : Noblechair Epic ou ICON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR