Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acheter un Casque audio d'occaz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un Casque audio d'occaz ?

n°550303
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 13-04-2009 à 09:40:11  profilanswer
 

Je cherche un casque micro et j'ai flashé sur le Seinnheiser PC 350 mais il est un peu cher pour mon budget de base.
J'ai alors trouvé un offre pour ce modèle à 85€ ( beaucoup moins au dessus de ce que j'avais prévu) , il a 13 mois et visiblement en bon état d'après le vendeur.
 
Donc ma question est : est ce une bonne idée d'acheter un casque d'occaz sachant que c'est relativement fragile et en plus pas forcément très hygiénique ?  :heink:  
 
merci pour vos retours d'expériences  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 09:40:11  profilanswer
 

n°550304
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-04-2009 à 09:55:46  profilanswer
 

personnellement j'éviterai , on s'ai pas comment il a été utiliser (si il a mis le son a fond , ou le nombre d'heure d'utilisation ) , et l'hygiène du casque , mais aussi l'etat des connectique :/  
 
si il a ete trop utiliser ou trop fort les hp on du souffrir et donc perdre de la qualité ou de la puissance


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°550349
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 13-04-2009 à 17:21:30  profilanswer
 

Merci pour ton avis je vais soi passer à moins cher soi attendre encore un peu et économiser.
 
Mais je crois que ce qui me rebute le plus reste l'aspect hygiénique de la chose...

n°550470
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 14-04-2009 à 16:17:41  profilanswer
 

J'ai craqué je viens de commander mon PC 350... j'ai vraiment aucune volonté....  
 
En tout cas je pense que ça va me changer de celui vendu avec la Xbox 360 :lol: http://www.xavbox360.com/photos/ca [...] ive-01.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Acheter un Casque audio d'occaz ?

 

Sujets relatifs
Problème audio avec Acer H233HConseil d'achat sur 2 casque audio avec micro
Brancher un micro casque ! (HELP)[RÉSOLU] Problème casque .
Casque + micro pour cs/zik/mumbleProbleme Micro casque usb et son
lunettes 3d lesquelles acheter et ou?Casque Logitech g35 7.1
Quel casque gamer choisir ?? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un Casque audio d'occaz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR