Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque-micro gamer <100 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque-micro gamer <100 euros ?

n°615040
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 21-08-2010 à 02:05:26  profilanswer
 

Salut à tous,
Je change de config dans 3 semaines et je recherche un bon casque micro pour aller avec ma asus xonar dx.
J'ai une préférence pour les casques fermés.
L'utilisation serait pour simulation auto et Fps sur pc et jeux sur xbox 360.  
Si en plus je peux passer la tondeuse en l'ayant sur les oreilles via mon balladeur sony ce repart parfait :) mon budget est en dessous de 100 euros.  
Pour le moment j'ai repéré 3 modèles:
- le sibéria v2
- le zr2 de turtle beach  
- le roccat kave.  
Que pensez-vous de ces modèles ? D'autres à me proposer ? Merci d'avance ;)


Message édité par Subar le 21-08-2010 à 07:06:22
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 02:05:26  profilanswer
 

n°615261
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 23-08-2010 à 17:23:01  profilanswer
 

[:valentinorossi]

n°615320
Skilzores
Posté le 23-08-2010 à 23:13:55  profilanswer
 

Salutations! Je peux te conseiller mon casque qui n'estp as très cher (39,99€) , de qualité et le micro se replie dans le casque donc on ne le voit pas pour écouter de la muique (avec la tondeuse par exemple!) ! C'est le plantronics gamecom 367

n°615638
cerank
canard boiteux
Posté le 25-08-2010 à 22:06:22  profilanswer
 

J'ai un siberia v2
léger et confortable, un bon son et un design que je trouve franchement sympa.
Il isole un peu mais pas énormément, pour passer la tondeuse cela ne suffira peut être pas.  
 
Par contre pour une utilisation avec un baladeur son câble peut être un gros avantage (court: 1 mètre, plus une rallonge de 2 mètres fournie)

n°615660
adrienb
Posté le 26-08-2010 à 00:38:38  profilanswer
 

Chaque mec qui va venir ici va te proposer son casque, puisque forcement c'est celui qu'il a choisi, donc c'est forcement bien.
 
Regarde plutôt les comparatif sur le net en essayant d'en trouver un objectif.

n°615670
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 26-08-2010 à 05:01:04  profilanswer
 

cerank a écrit :

J'ai un siberia v2
léger et confortable, un bon son et un design que je trouve franchement sympa.
Il isole un peu mais pas énormément, pour passer la tondeuse cela ne suffira peut être pas.  
 
Par contre pour une utilisation avec un baladeur son câble peut être un gros avantage (court: 1 mètre, plus une rallonge de 2 mètres fournie)


Est-ce que si tu met le son fort, les gens autour de toi entendent ? Je prends le casque pour jouer la nuit et ne pas réveiller ma copine.
Tu as une carte son pour profiter de ton casque ?
 
@Adrienb: tu n'as pas tort mais en même temps avoir des avis d'utilisateurs c'est intéressant ne serait-ce que la fiabilité/solidité...

n°615765
cerank
canard boiteux
Posté le 26-08-2010 à 19:04:30  profilanswer
 

adrienb a écrit :

Chaque mec qui va venir ici va te proposer son casque, puisque forcement c'est celui qu'il a choisi, donc c'est forcement bien.
 
Regarde plutôt les comparatif sur le net en essayant d'en trouver un objectif.


 
Pas de ma faute si pour une fois j'ai bien choisi  :D  
J'ai mis du temps à me décider pour ce casque, s'il n'avait pas correspondu à mes attentes je l'aurais violemment déconseillé.
 

Subar a écrit :


Est-ce que si tu met le son fort, les gens autour de toi entendent ? Je prends le casque pour jouer la nuit et ne pas réveiller ma copine.
Tu as une carte son pour profiter de ton casque ?
 
@Adrienb: tu n'as pas tort mais en même temps avoir des avis d'utilisateurs c'est intéressant ne serait-ce que la fiabilité/solidité...


 
Au volume ou j'écoute personne n'entend. Si je pousse le volume jusqu'à la limite de ce que je peux supporter par contre tout le monde en profite.
Tout dépend de ce que tu appelles un son fort  ;)  
Mais si l'isolation est vraiment importante pour toi j'ai peur que ce casque ne fasse pas l'affaire.
 
Sinon je n'utilise pas de carte son haut de gamme, juste le chipset intégré à mon pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque-micro gamer <100 euros ?

 

Sujets relatifs
Choix d'un tapis de sourisChoix d'un clavier pour jouer
Nouvel écran 100/130 €[Conseil] Ecran gamer 22/27 < 350 euros
Choix carte son, en fonction du driver ?Aide pour choix d'une solution commutateur écran
Choix ecran 24 pouces (2407HDS vs 2450H)Micro Creative Fatality ne marche plus
aide sur le choix d'un écran lcd 
Plus de sujets relatifs à : Choix casque-micro gamer <100 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR