Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix carte son, en fonction du driver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte son, en fonction du driver ?

n°614281
alvea
Posté le 13-08-2010 à 14:10:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède une carte son intégrée (GA-P55A-UD6, son : Realtek), reliée en optique a un Z5500.
 
Le son est nikel, mais dés que je veux parler avec mon micro (relié a la "console" ) du Z5500, via teamspeak, tout merde.
 
(Win7, 64b, tous les derniers drivers a jour, install fraiche)
 
Je suppose que ca viens de la carte son car meme si je branche le micro sur la carte mère elle-meme, c'est le foutoir.
 
Je veux donc passer a un carte son dédiée, mais vu que j'utilise l'optique, je ne pense pas que la carte aura besoin d'avoir des caractéristiques de fou furieux ? (Car je j'ai cru comprendre qu'en optique, c'est l'ampli qui fait tout, donc pour moi ici, le Z5500 ?)
 
Il lui faut juste une pris optique normalement, je me trompe ?
 
Et si c'est bien le cas, je me fou du constructeur, et du modèle, et souhaite donc trouver une carte avec un bon driver qui ne fou pas le bazar...
 
 
Avez vous des conseils, remarques ? Des cartes a me proposer ?
 
Creative c'est toujours autant la merde avec leur drivers ? (A l'heure du jour ! pas les pb d'il y a 4 ans. A moins que la situation n'ai pas changée ?)
 
(Ps, 5.1 obligé biensur , mais que pour les jeux)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 14:10:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix carte son, en fonction du driver ?

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'une solution commutateur écranPerformances carte graphique sur + grand écran
Lecteur de carte SD probleme !Choix ecran 24 pouces (2407HDS vs 2450H)
aide sur le choix d'un écran lcdQuel choix pour un 24" ?
compatibilité carte et casque surroundECRAN HDMI DVI Audio choix choix connectique
Choix écran 22 pouces 16/10 ou 23 pouces 16/9 à prix réduit.Choix microphone
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son, en fonction du driver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR