| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cartes Tuner TV ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:10:43 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Presonnelement j'ai une Pinnacle Pc Tv Rave et j'en suis très content! Du moins pour mon utilisation... |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | plus d'info dans video/son |
circus158 | Ok, merci, j'avais pas pensé à aller regarder là ! |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | J'ai un miro PCTV (bt848).
|
circus158 | Merci pour vos réponses !!!
Message édité par circus158 le 16-04-2004 à 22:05:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:48:46 ![]() ![]() |
neojudgment | salut à tous,
--------------- L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
anarckia -Carpe diem- | J'ai achete une PCTV stereo, impossible de la faire fonctionner et pis chez pinnacle il sont pas tres causant.(au niveau du forum). je te conseille de ne pas prendre cette carte. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pis les drivers sont tres capricieux --------------- 204 - No Content |
BEWAN | COMMENT DECODER LES CHAINES SAT AVEC WIN TV NOVA CI COMME XXTV TVPC..... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ma pctv usb tournait une fois sur 10 |
circus158 | petite parenthèse: |
|
kspecialbug |
|
neg'gwada rafix 971 | Salut, je suis allé acheter avec un pote une pctv rave (pcb rouge) alors que moi c'est une ancienne version du tuner (philips secam pcb vert). Comment dire... c'est la merde pour avoir des infos claires et precises sur l'utilisation d'une version de k!tv avec les dernieres pctv rave, avez vous des version qui marchent bien chez vous? (genre 1.7.xx ou autre je m'y perd...) --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Kahyman | Personne n'a d'infos sur les AverMedia ? (AverTv Studio 303P) |
olitazz | la miro pctv rave et super, elle est pas chere et peut-etre fournit avec telecommande suivant les versions
|
TotalRecall Modérateur |
|
Penhold | Est-ce Athlon 2600+XP, 1Go de DDR sont suffisants pour transférer des vieilles VHS sur SVCD ou DVD avec une Leadtek WinFast XP Expert? |
ciskal |
|
eleger91 | K!tv est un shareware, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |