|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:15:48 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | oui, s'il vous plait. |
skeye |
Message édité par skeye le 12-04-2004 à 18:44:09 |
cricri_ | Pas grave, y a rien qui presse
|
skeye |
|
matrix666 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
coco le coco | Haffrex : tu m'as conseillé ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5182-1.htm )de venir sur ce topic pour mon problème, et ben ça m'a bien aidé... aucune intervention
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 18:13:59 |
cricri_ | coco le coco : très bizarre, mais tu n'es pas le seul à priori, je viens de voir que 2 autres personnes ont le même pb que toi sur le forum MMTV, d'ailleurs je t'invite à en parler là bas c'est tout de même plus approprié.
|
coco le coco | ça le fait "périodiquement", en fait, tu peux avoir une 1/2 heure sans que le problème se produise, et ça s'en va et ça revient, donc très chiant pour le diagnostiquer... |
coco le coco | cricri, essaie de regarder une émission en entier avec mmtv, et après on verra
|
cricri_ | vi, mais d'une part je regarde très peu la TV, et dautre part j'ai une certaine préfèrence pour k!tv ... |
coco le coco | ben moi aussi, je préférais k!tv, mais ça marche pas avec la AIW...
|
cricri_ | Pas encore mais ça va venir
|
coco le coco | ben vivement, alors, parce que moi aussi ça ne le faisait pas avec k!tv... |
skeye |
|
labody | comprend pas c quoi le "plug audio ET video"
|
labody | ah oui mais quand je met les deux j'ai un écran noir bon je vais regarder l'aide |
cirius Je m'outre :o | ditesau passage vous avez essayé christv ???? Cotes possibilite d'enregistrement cela marche bien ??? --------------- Bowers & Wilkins |
cricri_ | s'pas libre, ça pue ... |
cirius Je m'outre :o | ouais je sais bien mais je me demandais si cela pouvais remplacer mon showshifter (qui n'est pas libre lui non plus et donc qui pu aussi ) --------------- Bowers & Wilkins |
cricri_ | Le mieux c'est de prendre zoomout ! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
skeye |
|
aalex | bon, je viens de me tapé une enorme partie du topic, j ai tjs pas trouvé comment on fait pour reglé le tuner avec les pctv sachant que qd je met le mt2032, ca quit direct le soft.
|
cirius Je m'outre :o | je crois que k!tv ne marche pas avec les nouveau tuner rouge... Il faut attendre la prochaine version... --------------- Bowers & Wilkins |
aalex | c sur ca ?? et avec les hauppauges wintv pci c idem ???
|
wanou | nan nan
|
aalex | et cette version, on peu y brancher le cable pluto que l antenne hertzienne ? (upc) |
skeye |
|
skeye |
|
aalex | j ai recherché en mettant les 2 types |
skeye |
Message édité par skeye le 20-04-2004 à 10:15:09 |
aalex | heeeeein exact !!! j avais po pensé a ca...
|
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |