Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son se déconnecte sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son se déconnecte sous Windows XP

n°392629
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 24-04-2007 à 16:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une carte son sous Windows XP et elle se déconnecte après quelques minutes.
 
Donc après quelques minutes je n'ai plus de son.
 
Voici ce que je fais pour "réparer" en attendant de trouver mieux:
 
1. Désinstaller la carte son (une carte SB toute bête intégrée au chipset de la carte-mère MSI).
2. Lancer "Ajouter un périphérique" et ça remarche à nouveau.
 
- J'ai regardé dans le BIOS et j'ai tout mis part défaut --> pas fonctionné
- J'ai retiré le modem dans le BIOS pour éviter un IRQ supplémentaire ---> ça n'a rien donné non plus
- J'ai pris un driver sur un site (qui trouve les drivers adéquats selon sa configuration) --> driver OK mais la carte son se désactive d'elle même
- Drivers DirectX remis à jour --> rien donné
- J'ai checké l'alimentation si ça ne venait pas de là (propriétés du bureau) ---> pas fonctionné
 Ce Windows a été réinstallé en fresh il y a 2 semaines et avant ça fonctionnait nickel (pendant 6 mois au moins)
 
J'ai un PIV 1.8 GHz et 1 GB de SDRAM.
 
 
Quelqu'un a une idée ?


Message édité par Charly303 le 24-04-2007 à 16:32:17
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 16:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son se déconnecte sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Convertisseur pcmcia pour carte son musicienScanner HP 7400c et Windows Vista > le driver pour Vista est sortie
Imprimantes multifonction Windows/Mac OS/Linux ??Cherche carte TV avec 3 RCA femelles, pour relier un psx au PC.
ecran qui s'etein au lancement de windows...Probleme carte wifi en PCMCIA
Quelle carte acquisition vidéo choisir ?Carte mini-pci dans une livebox sagem, falcutative ?
Probleme de formatage carte sd 
Plus de sujets relatifs à : Carte son se déconnecte sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR