Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Wifi ou clé usb???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi ou clé usb???

n°596653
pooley
Posté le 18-03-2010 à 19:39:46  profilanswer
 

alors j'explique mon problème(qui n'en est pas vraiment un):
j'ai une clé usb wifi sur mon pc. Il y a 2 jours l'envie m'est venue de changer cette clé usb wifi. En regardant un peu sur le net j'ai vu que apparemment c'est mieux d'installer une carte wifi en pci je suis donc allé chez grosbill et je me suis acheté cette carte la http://www.grosbill.com/4-netgear_ [...] u_sans_fil .
je l'ai donc installé en rentrant chez moi(meme si j'ai un peu galeré pour trouver les bons drivers pour windows 7).
Et hier soir donc je telechargeais 2-3 trucs(légaux bien sur) sur vuze et jme suis aperçu que ça téléchargeait vachement pas vite(genre du 60ko/s). Donc j'ai reessayé en désactivant la carte et en remettant la clé usb et la ça télécharge nikel a 800ko/s. Donc ne vous inquietez pas j'avais quand même bien ouvert les ports pour vuze et tout parce que je sais que ça pourrait être ça.
donc voila je comprend pas pourquoi ma carte pci wifi qui est sensée être plus rapide que ma clé usb wifi(vieille de 3 ans) est plus lente quand je télécharge. Parce que il me semble de ce que je me souviens que quand je suis sur un site internet c'est pas beaucoup beaucoup plus lent. Est ce qu'il y a qqch a paramétrer sur la carte que j'aurais oublié?
j'ai fait les tests sur quelques sites et apparemment elle est bien un peu plus lente avec la carte wifi!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 19:39:46  profilanswer
 

n°598097
pooley
Posté le 30-03-2010 à 13:40:06  profilanswer
 

donc personne ne sait?

n°598396
Grulf
Posté le 01-04-2010 à 12:02:22  profilanswer
 

Pour vérifier la vitesse de ta connexion, vas ici :
http://www.speedtest.net/
Tu pourras comparer avec ta clé et ta carte.
 
Mais à mon avis, si tu DL moins vite avec ta carte, ça doit être moins rapide également sur internet (mais tu le vois p'tet pas)
 
Par contre pour régler ton problème, je peux pas trop t'aider, dsl... J'ai testé plusieurs clés Wifi sur mon PC, et c'est vrai que les vitesses variaient d'une clé à l'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Wifi ou clé usb???

 

Sujets relatifs
ajout carte reseau pci a la place d'une cle usb wifiProblème de carte wifi Atheros 5007eg
problème avec carte wifi netgear wg311 v3Probleme avec carte wifi Belkin
carte wifi alfa AWU036H ne se connecte pasPB carte wifi D-link
Problème carte wifi Asus WLANCarte Wifi ne peut pas démarrer (code 10)
Carte Wifi TEW sous Vista Probleme 
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi ou clé usb???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR