Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec carte wifi netgear wg311 v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec carte wifi netgear wg311 v3

n°577676
sylviane55
Posté le 11-11-2009 à 08:58:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
je dispose d'un routeur netgear WG 111 v2 54 Mbps wireless qui me donne entière satisfaction sur un pc flambant neuf que je viens d'acquérir ... donc : pas de problème de ce côté là ..  :)  
ceci dit, afin de pouvoir bénéficier d'une connexion adsl sur ma vieille machine, j'ai fait installé par un professionnel  (j'suis pas trop douée !) une carte wifi WG 3111 v3 .. connexion pas trop top (18Mbits/s mais bon ...)
seulement, au bout de 10mn : plantages sur plantages ....l'écran bleu de la mort :"machine check exception" ....  :fou:  
pas de pb de mémoire, de proc, de carte mère ou autre ... (refait à neuf le vieux ! et de toute façon, je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avant l'installation de la carte wifi)
étrangement en retirant cette nouvelle carte wifi, l'écran bleu n'apparait plus .. conclusion, si je ne m'abuse : c'est bien la carte qui me fout le bordel ! :pt1cable:  
on m'avait indiqué que les drivers fournis avec le cd n'étaient peut être plus trop d'actualité si bien que j'ai installé le tout dernier driver de netgear .. je réinstalle la carte .. connexion top ... et brusquement : BSOD again ! ...
 
je précise que je suis sous xp pro sp3 ...
proc : AMD Sempron 3000+ (1800 Mhz)
CM : gigabyte GA-K8U chipset ULi/Ali M1689 AMD Hammer
 
je patauge un max !! quelqu'un pourrait il me sortir de cet affreux cauchemar qui hante mes jours et mes nuits au point de câbler et de decâbler, d'installer et de désinstaller à longueur de nuit !!!!! :pt1cable:  
sans déconner .. c'est vrai !!
merci de votre aide ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 08:58:15  profilanswer
 

n°577695
sylviane55
Posté le 11-11-2009 à 12:53:11  profilanswer
 

personne pour me filer un coup de main ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec carte wifi netgear wg311 v3

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageproblème partage d'imprimante avec windows 7
Problème de microprobleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7
[RESOLU] Problème 900° G25Problème HP Scanjet 4470C avec windows SEVEN
probléme consommation encre photocopieur laser couleurprobleme enregistrement
Problème clavierProblème de moniteur
Plus de sujets relatifs à : problème avec carte wifi netgear wg311 v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR