Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD

n°807451
watchoupit​chou
Posté le 18-01-2015 à 22:24:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'ai cherché longuement sur divers forums et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Vu ma faible connaissance en la matière, je viens solliciter votre aide.
Donc j'ai un PC portable de marque Asus sous Windows 8.1. Je possède un adaptateur micro SD ( https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd. [...] 5f03ebd82a ). Lorsque je mets l’adaptateur dans mon port intégré au PC, rien ne s'ouvre. En revanche, je vois que l’adaptateur est reconnu parce que le périphérique apparaît en bas de l'écran ( https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd. [...] 7d855255fb ). Je n'arrive donc pas à ouvrir le dossier. Je ne pense pas que le problème vienne de la micro SD parce que j'en ai essayé deux, je ne pense pas qu'il vienne non plus de mon ordinateur car le résultat est le même sur deux ordinateurs différents (mais les deux sont des Asus sous Windows 8.1). Peut-être le problème vient-il de l'OS lui même ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée :)


Message édité par watchoupitchou le 18-01-2015 à 22:24:58
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 22:24:20  profilanswer
 

n°807456
newcat
Posté le 18-01-2015 à 23:43:46  profilanswer
 

 :hello:  
Le petit bouton LooK  parait etre sur look justement . Il est sensé eviter d'écrire sur le SSD par erreur , peut etre as t'il une incidence ??  tu as testé  :??:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°807513
watchoupit​chou
Posté le 19-01-2015 à 11:29:43  profilanswer
 

Salut, déjà merci pour ta réponse. Alors oui j'ai essayé de le changer, mais rien n'y fait, le résultat est exactement le même, il apparaît dans mes périphériques mais il est impossible de l'ouvrir parce que le dossier n'existe pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte SD U3Carte SD qui fait ramer Explorer
Quel support de stockage pérenne: carte SD ou clé USB grande capacité?W7 - Execution automatique de Photosmart à l'insertion de la carte SD
Problème de récupération des données sur carte SDFormatage carte SD
[Question] Test carte SDJe ne voie pas mes photos sur ma carte SD (alors qu'elle est pleine )
carte SD HC non reconnu sous vistaLectuer de carte SD HS...?
Plus de sujets relatifs à : Carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR