Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de récupération des données sur carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de récupération des données sur carte SD

n°723166
Tyll-biss
Posté le 02-02-2013 à 18:00:53  profilanswer
 

Bonjour !  
Je poste ce message car j'ai un soucis avec une carte sd et j'ai épuisé toutes mes options.
J'ai enregistré des vidéos sur une carte sd memup 4Go grâce à un caméscope toshiba camileo.
Depuis mon caméscope, je peux lire ces vidéos.  
En revanche, quand je connecte ma carte SD qui contient ces vidéos sur mon ordinateur (via un port de lecture SD ou via mon caméscope directement connecté par USB), je n'ai pas accès aux fichiers présents dans la carte. Je m'explique :
Le périphérique correspondant à ma carte me montre bien qu'il y a 1Go sur 3 d'utilisé (cela confirme que mes fichiers sont sur la carte) mais à l'intérieur de la carte, je n'ai pas les dossiers qui contiennent normalement les fichiers enregistres. Si j'essaie de récupérer mes fichiers via le logiciel fourni avec la caméra, on me dit qu'il n'y a rien à récuperer et que la carte est vide (faux).
J'ai défragmenté, scanné, vérifé le volume de la carte, rien ne change. Je ne comprend absolument pas le problème.
 
Si vous avez une idée de ca que ça peut être, merci de me donner des informations. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 18:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de récupération des données sur carte SD

 

Sujets relatifs
Probleme de numérisation dashBoardProblème touches clavier
[URGENT] Problème d'écran !!!!Ancien DD sur nouvelle carte mère
EPSON GT 15000 - Problème format d'enregistrementProbleme impression epson bx305fw+
problème multi ecransProbleme HP DESKJET F4580 SERIES
Pb installation carte pci-e USB 3DVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de récupération des données sur carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR