Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Formatage carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage carte SD

n°704058
huik
Posté le 25-08-2012 à 16:21:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté une carte SD de 4 Go pour mon portable mais celui çi ne reconnait que les cartes de 2 Go :pfff: . J'ai voulu la formater en 2 Go avec Partition Suite 10 mais elle n'apparait pas dans Partition Suite. J'ai essayé les logiciels SDFormatter et Fat32Format mais ils ne modifient pas la taille. :fou:  
Avez vous une solution? Si oui merci d'avance de me l'expliquer. ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 16:21:00  profilanswer
 

n°704128
huik
Posté le 26-08-2012 à 12:02:44  profilanswer
 

Pas de réponse?? :sweat:  
 
Avec Easus Partition j'ai pu formater et redimensionner ma carte en 2 Go mais mon portable ne la reconnais pas (carte mémoire en grisé)
Est ce que j'ai oublié quelque chose?  :??:  
 
 
 

n°704133
Denio
Posté le 26-08-2012 à 13:44:13  profilanswer
 

Oui,  ton lecteur est compatible SD et non SDHC qui permet une capacité supérieure à 2go. Tu auras beau formater ta carte avec 30ko, elle reste une SDHC illisible par ton portable.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Formatage carte SD

 

Sujets relatifs
[Question] Test carte SD[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ?
mon lecteur de cartes SD ne fonctionne plusclef usb lecteur de carte photo USB2 ou USB3
ch. clef USB avec lecteur carte photomodule wifi intégré carte mère asus z77
DD multimédia avec carte son spécifiqueCarte graphique : AGP8x ou PCI 32bits
usb lecteur carte 
Plus de sujets relatifs à : Formatage carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR