Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Question] Test carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Test carte SD

n°703987
Whisky3
Posté le 24-08-2012 à 23:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter cette carte sdhc Samsung 32 Go Classe 10 sur pc look: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html
Mon ancienne carte était une 8 Go Classe 2. Je m'attends donc à un certain changements point de vue rapidité. A savoir que je l'ai installé sur un HTC Desire HD.
Comme la différence n'était pas flagrante j'ai réalisé des tests avec 2 applis. Je sais que ces tests ne sont pas fiables mais quand même, le premier test me donne une dizaine de Mo/s en écriture et une vingtaine en lecture. Le second me donne une dizaine de Mo/s en écriture et en lecture.
Alors que conclure, surtout sachant que de nombreuses cartes sd bridées tournent sur le marché de la contre-façon et que le fait de recevoir une sd défaillante peut arriver
J'aimerais également comprendre pourquoi est-ce qu'on les tests sont loin des mesures prédites par le constructeur.
Merci !


---------------
Antec Twelve Hundred / Asus P6T Deluxe V2 / I7 920 D0 / MSI ENGTX280 OC / AKASA Freedom power 750W / Corsair Dominator 3x1GB / Noctua NH-U12P Dual Fan
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 23:04:44  profilanswer
 

n°704544
Whisky3
Posté le 29-08-2012 à 00:15:58  profilanswer
 

Up !


---------------
Antec Twelve Hundred / Asus P6T Deluxe V2 / I7 920 D0 / MSI ENGTX280 OC / AKASA Freedom power 750W / Corsair Dominator 3x1GB / Noctua NH-U12P Dual Fan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Question] Test carte SD

 

Sujets relatifs
[HELP]Est-ce que cette carte graphique passe dans mon boitier ?mon lecteur de cartes SD ne fonctionne plus
clef usb lecteur de carte photo USB2 ou USB3ch. clef USB avec lecteur carte photo
module wifi intégré carte mère asus z77Question relative au temps de réponse des écrans.
DD multimédia avec carte son spécifiqueQuestion de connectivité
Carte graphique : AGP8x ou PCI 32bitsusb lecteur carte
Plus de sujets relatifs à : [Question] Test carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR