Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son externe ? Need Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe ? Need Help

n°628218
goldenboy_​45
Posté le 12-12-2010 à 12:07:53  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite savoir : J'ai acheté un Kit d'enceinte Hercule XPS 5.1 et j'ai comme source audio mon macbook air qui ne possède pas les 3 sorties jack (Centre, devant, derrière,) , bon et bien apparemment j'ai de la chance il y-a sur les enceintes une entrée jack toute simple avec un système de virtualisation du 5.1
 
Je veux donc savoir d'après vous ce qui donne la meilleurs qualité : Carte son externe avec les 3 jacks ou la seul jack avec le boitier de virtualisation ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 12:07:53  profilanswer
 

n°628224
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2010 à 13:12:05  profilanswer
 

la virtualisation spacial c'est du flan : tu ne peut pas "inventer" un vrai 5.1 a partir d'un stero conventionnel : comment le systeme vas differentier l'avant de l'arriere ??? par miracle ? y a pas une petite étiquette sur chaque son pour dire ou le mettre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°628232
goldenboy_​45
Posté le 12-12-2010 à 14:07:25  profilanswer
 

Donc une carte son pourra le faire ?  
 
Du type : http://www.hercules.com/fr/Cartes- [...] ocket-lt3/
 
Qui possède les 3 sorties.  
 
Mais en même temps les musiques en 5.1 ça existe très peu et encore moins en MP3 ... Donc comme elle fait, et comment fond les homes cinéma quand on écoute un MP3 dessus y-a bien du son dans les 5 enceintes mais c'est pas en 5.1  
 
En gros c'est pas possible d'avoir du 5.1 sur de la musique mais la virtualisation permet au de créer un effet c'est mieux que rien non ?

n°628270
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2010 à 19:02:30  profilanswer
 

si ton fichier d'origine est en stereo .... ben soit le 5.1 n'utilise que 2 enceintes.. soit les canaux avant et arrieres sortent STRICTEMENT la meme chose ( et le central sort la partie "central" du signal )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son externe ? Need Help

 

Sujets relatifs
Casque audio 7.1 ou 5.1, réel, virtuel, avec carte son integré.Récupérer fichiers carte SD
USB3 : clé usb ou boitier dd externe ? Quel est le plus rapide ?Problème carte micro sd
choix carte wifiquel carte d'acquisition ?
Probleme disque dur externe[HELP] Quel écran 19/22" TV choisir ?
Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe ? Need Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR