Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !

n°624432
SnK41-35
Posté le 12-11-2010 à 00:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un tracer HP Designjet 1050c. J'aimerais imprimer des flyers de petites tailles avec. Mon problème est que je ne trouve pas comment reproduire en plusieurs fois mon flyer sur mon format A0 ce qui engendrerait des chutes énormes !
J'ai mon flyer dans un fichier PDF, 1 page. Pour être clair, je ne trouve pas la fonction équivalente à ce qui serait pour des cas d'impressions classiques "plusieurs pages par feuilles". En effet, mon PDF ne faisant qu'une page, ce n'est pas possible. Je ne vais pas recopier cette page 20 fois pour créer un méga PDF pour arriver à mes fins.
J'aimerais pouvoir mettre 20 dans le champ "copies" et que les 20 sortent sur mon format A0.
J'ai bien vu la fonction imbrication mais elle ne semble fonctionner que pour imprimer toutes les pages d'un même document sur un tirage et pas plusieurs fois le même document.
 
J'espère avoir été clair.
Merci beaucoup.


Message édité par SnK41-35 le 12-11-2010 à 00:23:24
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 00:23:14  profilanswer
 

n°629728
guy_0
Posté le 24-12-2010 à 09:21:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez vous pensé à l'imbrication des documents ?
Vous pouvez envoyer votre fichier en quantité désiré et activer l'imbrication de fichier à imprimer dans le menu de configuration de votre imprimante.
Je ne connais pas précisément ce modèle, mais c'est une option disponible sur la plupart des traceurs hp que j'ai rencontré.
 
Sinon il vous faudrait un programme d'imposition du genre "quite imposing". C'est un module complémentaire à Acrobat, mais celui-ci n'est pas gratuit.
 
Bien à vous.

n°629740
SnK41-35
Posté le 24-12-2010 à 11:43:46  profilanswer
 

Je vais étudier ça, ça a vraiment l'air d'être ce que je recherche.
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !

 

Sujets relatifs
Canon MG5250/6150 : questionQuestion a propos de l'onduleur
Hp psc 1213 impossible d'enlever les cartouchesimprimante + scanner HP OfficeJet 55
perte clic droit : help !!!webcam a l'envers, help ?
Question existentielle sur achat d'imprimanteHP Color LaserJet 2605dn - Encre noire qui bave
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HPImprimante HP officejet 7110
Plus de sujets relatifs à : Tracer HP DesignJet 1050c - Question de base help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR