Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36

n°624324
alex57155
Posté le 10-11-2010 à 23:43:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de monter mon lecteur de carte Lian li CR-36, le branchement se passe sans soucis, je tente de mettre une clé USB pour voir s'il fonctionne, et c'est le cas, puis je tente d'y mettre une carte SD (principal raison de l'achat de ce lecteur), et là je vois qu'elle n'est pas détecté sous windows (en revanche la diode de présence de carte s'allume sur le lecteur), je tente d'installer les drivers (incompatible win7, donc j'exécute en mode vista sp2) l'installation se passe bien et l'on me demande de redémarrer j'exécute, mais après le reboot toujours aucunes carte de détectées :s.
 
J'ai vu sur le site lian li et il n'y a pas de drivers plus récents.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu à faire avec ce produit, et si oui s'il a eu le même problème que moi ??
 
Cordialement


---------------
Mon Feed-back  Mon PC
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 23:43:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36

 

Sujets relatifs
Problème souris SW x5 en jeuLG W2261VP, problème de redimensionnement
Problème écran blanc Acer gd245hq 3dproblème "le périphérique reconnait pas la commande"
[Problème] Souris pour bout des doigts ?probleme canon mp360 [resolu]
Problème laserjet 4050tnRécupérer une carte SD non reconnue
Problème écran LG W2340 
Plus de sujets relatifs à : Problème Lecteur de carté mémoire Lian Li CR-36


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR