Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  branchement ecran externe sur tablette wacom cintiq companion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ecran externe sur tablette wacom cintiq companion

n°1015832
juliette12
Posté le 16-01-2021 à 12:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente ma chance sur ce forum. J'ai une tablette cintiq companion 2, et je souhaite la raccorder à un écran externe. Je souhaite continuer à utiliser la tablette comme ordi, et comme tablette bien sur, mais dupliquer l’écran car il est un peu petit. Je pensais que ce serait une formaliser et bien... non, je galère. Et ce que quelqu'un aurait une idée??? merci d'avance!
 
Juliette

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 12:38:33  profilanswer
 

n°1015837
flash_gord​on
Posté le 16-01-2021 à 13:47:14  profilanswer
 

Il faut utiliser le displayport.
Le cable 2 en 1 hdmi sert uniquement à faire le contraire : se servir de la cintiq comme second écran pour un autre ordi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1015884
juliette12
Posté le 16-01-2021 à 20:36:31  profilanswer
 

merci, je vais regarder ca!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  branchement ecran externe sur tablette wacom cintiq companion

 

Sujets relatifs
Ecran DisplayPort 1.2 sur carte graphique DP 1.4[Conseil] écran 24" 1440p
Avis écran 27 " bureautique / photos / montage vidéoEcran 4k avec "vrai" HDR, ça existe?
[Conseil] Écran Bureautique 120€Bandes scintillantes écran - Problème affichage
Ecran 24" IPS ou VA - incurvé ou pas ?Conseil choix config écran télétravail/ perso
Ecran "No signal detected"Problème écran externe en USB type C
Plus de sujets relatifs à : branchement ecran externe sur tablette wacom cintiq companion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR