Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement modem ethernet

n°610918
LOrTnoK
Posté le 10-07-2010 à 20:41:17  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Une chose est sure c'est que je n'y connais rien en protocole internet, modem et compagnie !!
Bref voila mon problème : je viens d'acquérir un new modem 'NetGear' Wireless router seulement voila, moi ça fait des années et des années que j'ai un vieux modem (Bewan Adsl Usb ST une antiquité :(), j'ai donc essayé de suivre les instructions et de brancher le new modem mais ... Ethernet moi je connais pas !!! Mon petit modem USB fonctionnait avec un cable RJ11 relié a la prise téléphonique et le new modem tout est en RJ45 et quand je fais tous les branchements il me dit : connectivité limité ou inexistante :??: et après il me dit qu'un cable est débranché bla bla bla !!
 
Y'a pas un moyen de faire marcher ce new modem avec la prise téléphonique ?
 
Merci d'avance pour votre aide ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 20:41:17  profilanswer
 

n°610932
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-07-2010 à 07:35:34  profilanswer
 

LOrTnoK a écrit :

Mon petit modem USB fonctionnait avec un cable RJ11 relié a la prise téléphonique et le new modem tout est en RJ45


Salut,
 
C'est quel modèle?
C'est un modem-routeur ou un routeur?
Dans le dernier cas il te faut un modem Ethernet qu(il faut connecter sur le port WAN...  

n°610938
LOrTnoK
Posté le 11-07-2010 à 12:12:04  profilanswer
 

Salut HISpeeD merci pour ta réponse rapide!
J'ai honte j'ai pas fait gaffe, c'est un routeur tout simplement MDRRRR :-P
Bref sujet clos, car c'est evident que ca marche pas, ceci dit mon modem USB ne sera pas adaptable!!
A suivre ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement modem ethernet

 

Sujets relatifs
Branchement sans port parallèleBranchement HDMI sur Hyundai W220 D
Souci de connection ethernet sur imprimante Brother DCP-375CWInstallation imprimante ethernet
Branchement d'une imprimanteBranchement ecran tft sur mcd-122
driver ethernet carte mere asrock n68-srouteur+modem sur onduleur, combien de temps ?
branchement d'un ecran de dvd portable sur ordi 
Plus de sujets relatifs à : Branchement modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR