Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

quel casque bluetooth pour reconnaissance vocale?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°84208
titus2
Posté le 28-08-2004 à 21:49:28  profilanswer

Bonjour. Je travaille beaucoup en reconnaissance vocale sous Word et Dragon naturally speaking ,avec un excellent casque Plantronic.J' ai l' habitude de cette dictée et un bon taux de reconnaissance.

Sur mon pc desktop , le fait que le casque soit avec fil n' est pas gênant mais sur mon portable ( IBM TP 41P  )le fil du casque est aggaçant.

Comme le portable est bluetooth avez vous l' ecpéreince de la reconnaissance vocale avec un midro-casque bluetooth , quelle marque conseiller ? merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 21:49:28  profilanswer

n°84265
titus2
Posté le 29-08-2004 à 10:18:56  profilanswer

up

n°84285
suspens
Posté le 29-08-2004 à 12:12:10  profilanswer

j'ai un casque bluetooth pour mon téléphone que je n'utilise pas avec mon pc, mais pour t'orienter en marque, c'est un plantronics et il fonctionne super bien, de plus plantronics a un apv nickel (consulté par mail 2 fois, ils m'ont rappelé et réparé mon pb en quelques minutes), de plus en général leurs casques sont garantie 2 ans.
donc tu l'auras compris je te recommande sans souci la marque plantronics, tu verras sur le forum que la majorité des utilisateurs de cette marque en sont satisfait !

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°84303
titus2
Posté le 29-08-2004 à 13:57:41  profilanswer

SUSPENS a écrit :

j'ai un casque bluetooth pour mon téléphone que je n'utilise pas avec mon pc, mais pour t'orienter en marque, c'est un plantronics et il fonctionne super bien, de plus plantronics a un apv nickel (consulté par mail 2 fois, ils m'ont rappelé et réparé mon pb en quelques minutes), de plus en général leurs casques sont garantie 2 ans.
donc tu l'auras compris je te recommande sans souci la marque plantronics, tu verras sur le forum que la majorité des utilisateurs de cette marque en sont satisfait !

mon casque avec fil est aussi un plantronic et j' en suis tres content , mais je souhaite savoir si la technologie bluetooth offre de bons résultats en reconnaissance vocale sur un pc , pas pour une communication GSM , compte tenu du prix , cela me ferai suer d' acheter un bon casque bluetooth et de ne m'en servir que pour le téléphone  

Merci néanmoins de la réponse :)

Message édité par titus2 le 29-08-2004 à 13:58:02
n°84355
titus2
Posté le 29-08-2004 à 18:16:56  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Casque audio sans fil ?Quel casque-micro (headset) choisir ?
Problème récurrent de cable de casque audioProblème de reconnaissance de clavier et souris sous XP pro
Bluetooth, mot de passe et Ericsson T610 = problème!!!Clavier logithec cordless bluetooth (+ MX900) sous DOS
Casque audio + micro, que choisir ?Microsoft ou Logitech Bluetooth que choisir ???
Reconnaissance ecriture manuscritereconnaissance dun volant par lordi
Plus de sujets relatifs à : quel casque bluetooth pour reconnaissance vocale?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)