Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth fonctionne mal à 3m (pour manette consoles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth fonctionne mal à 3m (pour manette consoles)

n°1039793
Quux
Posté le 29-07-2022 à 21:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis avec mes manettes ps4 ou ps5 lorsque je les utilise en bluetooth, la réceptivité est mauvaise, soit le temps de latence est très long, soit la touche reste comme bloqué un peu trop longtemps, ce qui est étrange c'est qu'à certains moments cela fonctionne à peu près correctement mais à d'autres c'est la catastrophe.
 
Après avoir fait quelques tests il semble que ce soit un problème de distance car quand je suis à moins de 2 m du PC cela fonctionne bien.
Malheureusement lorsque je veux jouer sur mon écran de télé je peux avoir besoin jusqu'à 3 voir 4 m de distance avec le pc.
Cela ne me semble pas être une distance déraisonnable je ne comprend pas pourquoi ma portée Bluetooth est si faible, je joue dans la même pièce que le pc donc aucun obstacle, je n'ai pas d'autres appareils bluetooth qui pourrait interférer à part une souris sans fil logitech.
Je ne connais pas le modèle de ma carte wifi/bluetooth (sur le gestionnaire de périphérique il y a marqué "Intel dual ban wireless-AC 8265 est-ce ça ?), elle date de 2017, je me suis dis qu'elle ne devait pas avoir le bluetooth 5.0 alors j'ai tenté avec un dongle bluetooth Asus BT500 mais c'est encore pire la portée est encore plus faible pour rester fiable,
je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution à ce problème, quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 21:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth fonctionne mal à 3m (pour manette consoles)

 

Sujets relatifs
L’icône Bluetooth est manquante sur la zone de notification sur tous mcherche tuto pour construire une manette d'arcade sans fil
Clavier Bluetooth et Android TVProblème de connexion bluetooth [résolu]
Quel clavier mécanique bluetooth compatible Mac et Windows ?Clavier Bureautique avec 2 dongles bluetooth
manette sans fil pour PC xbox 360Problème avec manette Xbox elite
Manette XBOX qui décoCasque bluetooth compatible jeu et discord
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth fonctionne mal à 3m (pour manette consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR