Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel clef Bluetooth acheter pour windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clef Bluetooth acheter pour windows 7

n°576407
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 01-11-2009 à 22:39:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une nouvelle clé bluetooth (mon ancienne n'est plus supportée que par le stack bluesoleil et je n'ai pas toutes les fonctions.)
 
Je cherche donc une clef bluetooth classe 1 (donc portée 100M) qui soit livrée avec un stack Widcomm, je m'explique :  
 
Sur mon pc portable sous vista j'ai une carte intégré et fonctionnant avec le stack widcomm, et c'est le seul stack que j'ai trouvé qui permette de faire du pc un récepteur A2DP, concrètement je connecte mon téléphone en bluetooth sur le pc, et dès que je lance le walkman player sur le téléphone la musique est diffusée directement sur les haut parleurs du pc.
 
Sous windows 7, changement d'ambiance, pas de "vrai" stack, pas de fonction récepteur A2DP :(
 
Si quelqu'un sait donc vers quel modèle de clef usb se tourner ou a une solution miracle pour remettre cette fonctionnalité dans windows 7 (vive l'évolution :/ )
 
La référence de ma clef usb est : cellink BTA-6030 qui supporte bien l'A2DP pourtant :(


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 22:39:50  profilanswer
 

n°576569
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-11-2009 à 00:36:43  profilanswer
 

up


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel clef Bluetooth acheter pour windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de bluetoothAucun drivers Canon Laser LBP2900 et Windows 7 64 bits ???
Iphone non reconnu sous windows 7Problème souris Bluetooth
Problème d'écran après passage à Windows 7Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7
Utiliser une souris bluetooth sur une clé génériqueConseil achat clef wifi usb RESOLU
Bon plan: une superbe souris laser et bluetooth pour portablesDeux souris bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : Quel clef Bluetooth acheter pour windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR