Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7

n°574916
jpmilon
Posté le 21-10-2009 à 19:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais installer Windows Seven, et dans cette perspective j'ai lancé le programme UpGrade Advisor de MS
afin de déterminer les programmes et les matériels qui ne seraient pas reconnus.
 
Mon scanner Epson Perfection 2400 Photo en fait partie. Donc à priori je ne pourrais pas l'utiliser avec W7.
Je n'ai pas trouvé chez Epson un pilote compatible Windows 7, à part Epson Copy Utility qui n'est en fait
que la fonction "photocopieur" du scanner. Il fait 6,27 Mo alors que le pilote complet devrait en faire + de 20.
 
Ce scanner étant relativement ancien, et la diffusion de W7 commençant demain (le 22/10/2009), je crains qu'Epson ait fait l'impasse sur la mise à niveau du pilote du 2400.
 
Si vous aviez des infos à ce sujet, je suis preneur.
 
D'avance merci.
 
JPM

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:37:46  profilanswer
 

n°575220
jpmilon
Posté le 23-10-2009 à 19:07:16  profilanswer
 

Encore moi (jpmilon):
 
J'ai interrogé Epson à ce sujet.
 
Pour ceux que cela intéresse, voici la réponse:
 
>Les pilotes pour Windows 7 sont toujours en cours de développement. Pour dans l'avenir consulter la disponibilité de ces pilotes, nous vous invitons à consulter le lien suivant:
 
www.epson.fr , rubrique support. Ecrivez le nom de votre scanner dans le champs recherche et cliquez sur le résultat proposé.
 
Vous pouvez en attendant essayer le pilote de Windows Vista disponible via ce lien:
 
http://esupport.epson-europe.com/F [...] &id=324500  <
 
J'ai installé le pilote en question, donc prévu à l'origine pour Vista, alors que je suis encore sous XP (précision que j'ai oublié de vous donner),
et il marche marche sans problème.
En espérant que ce sera la même chose sous Windows 7.
 
Voila pour l'info.
 
Néanmoins mon post reste d'actualité si qq a d'autres informations à ce sujet.
 
Jp Milon
 
 

n°584029
greg2000
Posté le 23-12-2009 à 22:39:55  profilanswer
 

j'ai un 2450, je trouve pas le pilote meme pour vista 64, je trouve que leur epson copyfactory, mais il ne reconnait pas le scanner, quelqu'un aurrait un lien ou une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7

 

Sujets relatifs
problème avec un pilote de périphériqueChoix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?
Epson CX5400 pièce tête d'impressionAdapteur USB-Série compatible Windows 7 (64 bits)
Behringer BCD2000 sous Windows 7 x64Cache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photo
Epson Stylus Photo PX810FW - Install wifiProbleme eye to windows 7 64 bits
Epson CX5400 pièce demontéePb obligation changer les 4 cartouches sur Epson SX205
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR