Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Batterie de secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de secours

n°876562
thepc
Posté le 14-04-2016 à 23:52:58  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post, alors je le place ici.  
J'ai acheté une batterie de secours mais j'ai perdu le câble pour la recharger (Micro-usb vers USB) j'ai donc pris celui qui servait à recharger mon Wiko.  
Ensuite, je voulais aussi pouvoir la recharger en branchant sur une prise. J'ai donc pris un adaptateur Apple (5V et 1A comme indiqué sur la notice de la batterie)  
 
Est-ce que le remplacement et l'ajout de ces éléments peuvent avoir une influence sur la batterie ?  
 
Je sais pas si j'ai été très clair :-)  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2016 à 23:52:58  profilanswer
 

n°876748
chtit
R-CB5
Posté le 16-04-2016 à 23:41:22  profilanswer
 

aucune incidence, un cable c'est un cable, du moment que les embout sont les bons ;)

n°876823
thepc
Posté le 17-04-2016 à 16:44:15  profilanswer
 

Merci beaucoup ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Batterie de secours

 

Sujets relatifs
Onduleur MGE Ellipse 750 HS ou batterie morte?big problème avec une canon 5250 au secours
Alimentation externe (batterie) pour PC fixe?lenove ideapad U260 portable Problème de chargement de batterie
Camera wifi sur batterie ? (solaire?)mon onduleur cobalt 780 e ne charge plus la batterie
Caméra sur batterie pour lutter c/ dégradation véhiculeCamera WIFI avec Batterie de secours
Cherche une batterie de secours !Alimentation Freebox avec batterie de secours
Plus de sujets relatifs à : Batterie de secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR