Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation Freebox avec batterie de secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Freebox avec batterie de secours

n°616781
Phil094
Posté le 03-09-2010 à 14:38:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La ligne téléphonique de ma Freebox étant utilisée par mon alarme je recherche une alimentation avec batterie de secours pour que ma Freebox continue de fonctionner pendant plusieurs heures en cas de panne de courant.  
 
J'ai bien pensé à mettre un onduleur mais ils sont bien spécifiques aux besoins d'un PC et ont une autonomie assez faible (inférieure à 1 heure en général). De plus je n'ai pas besoin d'une alim en 230V AC mais en 12V DC, donc direct sur la batterie de secours.
 
Je sais que cela existe pour les alarmes (mais besoin de bidouiller le branchement) mais je n'ai rien trouvé pour d'autres appareillages.  
 
Quelqu'un sait-il où je peux me procurer cela ? Les alarmes étant de plus en plus souvent compatibles avec les xxxbox, je ne dois pas être le premier à avoir besoin de ça !  
 
Merci pour votre aide !!  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 14:38:05  profilanswer
 

n°616782
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-09-2010 à 14:47:03  profilanswer
 

Onduleur. s'il ne sert que pour la box, l'autonomie devrait être correct.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°616784
altarus
Posté le 03-09-2010 à 14:54:34  profilanswer
 

un groupe électrogène ..... non normalement l'onduleur, uniquement pour la box suffit pour tenir quelque heures... par contre c'est pas con comme question mais bon, aujourd'hui en cas de problème, on a toujours un téléphone portable sous la main ...
 
Edit : oups, j'avais pas compris l'histoire de l'alarme :)


Message édité par altarus le 03-09-2010 à 14:56:28
n°616802
Phil094
Posté le 03-09-2010 à 16:10:05  profilanswer
 

Merci pour ces réponses, un modèle en particulier à me proposer ? Ou au moins combien de VA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alimentation Freebox avec batterie de secours

 

Sujets relatifs
mon batterie portabe hp est elle hsRéparer/Trouver module alimentation pour LCD Samsung 931bw
Problème Freebox sur ecran Pc[RECH] Chargeur batterie souris G7 Logitech
problème wifi freebox - tv-ip312wAlimentation US -> France
Bloc d'alimentation universel pour plusieurs appareilsAlimentation pc portable
CANON IP4700: alimentation papier par l'arrièreDELL 1700n soucis d'alimentation papier
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Freebox avec batterie de secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR