Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avis sur NAS QNAP TS-469 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur NAS QNAP TS-469 Pro

n°1002725
gima56
Posté le 07-08-2020 à 17:19:50  profilanswer
 

Salut,
Je cherche depuis quelque temps à trouver un NAS d'occasion pour commencer tout doucement à m'y m'être. Je compte transférer mes disques de données (musique et autres) dans ce NAS, permettant à ma compagne et à moi même en déplacement de pouvoir y avoir accès, et permettre aussi à ma moitié d'enfin pouvoir sauvegarder ces données (pas faute de le répéter mais bon...). Pas de RAID prévu pour l'instant, ça sera juste stacké dedans en JBOD. Pas de virtualisation ni de grosse activité prévue pour l'instant.  
Et comme indiqué dans le titre, j'ai trouvé en occase un TS-469 Pro Vide à 150€ (je précise, ne cherchez pas, j'habite à l'étranger et le gars n'accepte pas de l'expédier :)). Je dois encore aller le vérifier mais il a l'air en bon état.
 
Ma question :
J'ai lu sur ce NAS des tests et pas mal mettent à mal sa praticité, notamment le software qui serait beaucoup moins simple d'accès que Synology par exemple, qui semble être LE truc simple d'accès.  
 
Donc est-ce que quelqu'un peut me faire un retour ce NAS et/ou sur le soft utilisé par QNAP ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 17:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Avis sur NAS QNAP TS-469 Pro

 

Sujets relatifs
Onduleur APC Back-UPS Pro 900 ne "voit" pas correctement le courantAvis choix écran selon résolution
Avis ASUS VG248QGAPC Back-UPS Pro 900G batteries HS
Un avis sur l'asus rog strix xg32vqr ?Alim pas assez puissante? avis
Avis EATON 3S 550 GEN2Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx
Hesitation entre deux écrans, besoin d'avis.Simracing : Thrusmaster TS-PC vs DD1 Fanatec
Plus de sujets relatifs à : Avis sur NAS QNAP TS-469 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR